Toshio Okada n'est pas présent sur une bonne partie des émissions BS Anime que j'ai rajouté recemment. Il y a peut-être différentes émissions "BS Anime" (comme "Anime Maestro" ... edit/je viens de voir que t'as édité ;-] ), dans tous les cas tu as du mal tomber car elles sont souvent intéressantes, par ex celle ci qui analyse des séquences au niveau des images clés :
http://www.youtube.com/watch?v=8ODEovwX4qA
BS Manga Yawa.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Une petite précision. Anime Maestro est une séquence de 5-6 minutes à l'intérieur de l'émission BS Anime, séquence effectivement très intéressante en général, car elle parle d'un côté technique, un point de mise en scène... Malheureusement, l'émission dure une heure et est loin d'être aussi concentrée dans toutes ses séquences. Les 40 minutes et quelques de bla bla autour sont en général moins constructives. Après, comme je disais, tout dépend, du thème et des intervenants, certaines émissions doivent être plus réussies que d'autres c'est sûr.
[Edit]La séquence sur Full Metal Alchemist est très intéressante et à la fin de la vidéo, il y a un plan qui montre le public avant de revenir sur le plateau avec les invités et je crois bien que le sieur Okada s'y trouve aussi...
@+
Chron

[Edit]La séquence sur Full Metal Alchemist est très intéressante et à la fin de la vidéo, il y a un plan qui montre le public avant de revenir sur le plateau avec les invités et je crois bien que le sieur Okada s'y trouve aussi...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???