Hop! Finalement j'ai fait un petit truc, j'espère qu'il vous reste de la place!
C'est un fanart de June dans Star-Gladiator (edit: oui c'est léger niveau thème ^^), un jeu de baston dont j'aime beaucoup les designs! Je t'envoie la HR noir et blanc en MP!
C'est marrant, ça me fait beaucoup penser à du Mérou-One. Y'a la partie buste/poitrine qu'est pas hyper chouette et en fait... t'as complètement zappé l'inversion épaules-hanches
T'as une ou deux accroches de lumière bizarrement placés aussi.
Trantkat> Alors bon, apparemment j'ai foiré l'effet mais je voulais donner une légère contre plongée pour la poitrine! C'est peut-être ça qui apparaît comme une cage thoracique bizarre? Demain j'aurai plus de recul ^^!
Jep> Effectivement le coup du bassin-poitrine pas bien en opposition ça crève les yeux!
Peut-être que c'est le vert dans la colo des jambières qui te rappelle Merwan non?
Fred a écrit :je voulais donner une légère contre plongée pour la poitrine!
ah ben alors pourquoi elle y est plus du tout sur le visage et la tete ta contre plongée ??
pour la poitrine j'imagine que c'est parce que le buste semble aller dans un axe et le dos dans un autre, du coup ça l'élargit énormément.
mais sinon c'est plutot pas mal ...
effectivement tu progresses bien en couleur mon salaud !
Modifié en dernier par casse_couille le mar. 22 août 2006, 1:40, modifié 1 fois.
Oué effectivemment il ya quelques couilles anatomiques (bras droit trop long et l'épaule ne semble pas être "mise" au bon endroit, la cage thoracique soukignée par Trantkat,...)
Par contre je trouve l'encrage chouette (comme toujours) et j'aime bien la colo.
En plus pour avoir sorti "star gladiator", tu mérites un point geek.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Meme apres la correction de Tonton, j'ai toujours l'impression que le buste n'est pas dans la meme perspective que la tete et les jambes. Surtout au niveau de la poitrine. C'est dommage, en dehors de ca elle est tres bien.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.