[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je profite du premier ordinateur que je vois a l aeroport d hiroshima pour laisser un petit message, je suis bien arrive, j ai reussi a echapper aux barbus! J aurais peut etre pas du lire Fight Club dans l avion... L histoire d un insomniaque qui reve de voir son avion se crasher, c etait un poil trop de circonstances...^^;
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Mais ce garcon est malade !
SORS DEHORS TOUT DE SUITE ! ET QUE JE NE TE REVOIS PLUS ICI AVANT TON RETOUR EN FRANCE !
SORS DEHORS TOUT DE SUITE ! ET QUE JE NE TE REVOIS PLUS ICI AVANT TON RETOUR EN FRANCE !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Beber>Ouais mais euhm j avais loupe le bus pour aller au centre ville fallait que j attende 20 min alors tant qu a faire... Puis la, je devais chercher une adresse sur le net (evidemment la seule que j ai oubliee) et vu que j ai marche toute l apres midi je m octroie une petite pause en essayant de ne pas m endormir... Les journees de 30 heures sans trop dormir j ai pas l habitude. Alorsm j ai cherche un cyber cafe, et au moins on se fout pas de la gueule du client, c est hallucinant comme truc... (on peut meme choisir des sieges massant, jacuzi en option si on veut) Voila, c est mon petit cote je m emerveille pour pas grand chosem allez, maintenant vous risquez pas de me revoir de sitot...
(saloperie de clavier qwerty...)
@+
Chron
(saloperie de clavier qwerty...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Alex Pilot
- Otaking !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!