[Scan wanted] Animeland d'octobre !
- Gwen
- Otaking !
bah en meme temps ché pas, c'est pas trop leur creno, quoi.
c'est un peu comme les magazines de jeux video qui se mettent a parler de DVD....(enfin ça fait 2/3 ans, quoi)
je dis pas que le lien entre lanime et la BD n'existe pas, CAtsuka en est la preuve, je dis juste que si tu veux un truc qui parle d'anime, t'achetes animeland. et si tu veux un truc qui parle BD, tachetes calliope.
c'est un peu comme les magazines de jeux video qui se mettent a parler de DVD....(enfin ça fait 2/3 ans, quoi)
je dis pas que le lien entre lanime et la BD n'existe pas, CAtsuka en est la preuve, je dis juste que si tu veux un truc qui parle d'anime, t'achetes animeland. et si tu veux un truc qui parle BD, tachetes calliope.
- Rafchan
- Otaking !
contrairement aux jeux vidéos et aux DVDs, la BD européenne et la BD japonaise s'entre-influencent.gwenrhil a écrit : je dis pas que le lien entre lanime et la BD n'existe pas, CAtsuka en est la preuve, je dis juste que si tu veux un truc qui parle d'anime, t'achetes animeland. et si tu veux un truc qui parle BD, tachetes calliope.
on demande pas des dossiers complets sur Franquin, mais c'est sympa qu'ils parlennt d'auteurs influencés par les mangas/DA japonais.
et j'achéterais pas non plus calliope si je veux un bon magazine de franco-belge.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Euh Gwen, Animeland n'est pas un magazine uniquement consacré à l'animation ... ça fait un bail qu'ils parlent de manga aussi, voir d'autres bds asiatiques ... faut pas s'arrêter au titre (le sous titre etant d'ailleurs "le mag de l'animation et du manga")
Mais autant ils font preuve d'une certaine ouverture dans le domaine de l'animation mondialr et des influences, autant dans le domaine de la BD ils ignoraient assez tout ce qui ne venait pas de l'asie ...
Sinon ils parlent aussi de jouets, jeux videos etc
...
Tsuka
Mais autant ils font preuve d'une certaine ouverture dans le domaine de l'animation mondialr et des influences, autant dans le domaine de la BD ils ignoraient assez tout ce qui ne venait pas de l'asie ...
Sinon ils parlent aussi de jouets, jeux videos etc

Tsuka
- Camille
- -Crazy Bitch-
Animeland c'est gentil mais passé 14 ans on reste sur sa faim question critiques BD. Comme pour Calliope, on dirait plus une revue de presse sans saveur. Il suffit de regarder les dernières phrases de chaque "critiques" : "on attend le prochain vol. avec impatience", "à confirmer dans le prochain vol.", "on a hâte de lire la suite".
Moi je voudrais des journaleux avec des grosses bollocks. De ceux qui gueulent et qui font gaffe à l'adaptation, aux onomatopées, au papier, à la jaquette etc. Pas des rédactions de fans lycéens.
>è0é> / Putaing !
Moi je voudrais des journaleux avec des grosses bollocks. De ceux qui gueulent et qui font gaffe à l'adaptation, aux onomatopées, au papier, à la jaquette etc. Pas des rédactions de fans lycéens.
>è0é> / Putaing !
J'ai dû le dire quelque part sur le bouquemarque thread, voyons vouère... ah, wala: http://www.the-ryoweb.com A vot' service