Geo Trouvetou?

Admirez le... la... euh... texture, très vitrée, assurément

Ceci n'en a certainement pas l'air, mais je crois que c'est un poulet. Ou une dinde. Ou une tortue. Ou un jambon.

Admirez les jambes en beurre fondu... mmmhh yummy!

Ah non tiens, c'est lui Geo Trouvetou. Mais qui peut-être le mystérieux perso au-dessus? Gus? Un fantôme issu de l'imagination débridée et sans doute fortement imbibée de l'artiste anonyme?
Mystère et boule de dinde.

Picsou! Là on le reconnaît bien. Pis y'a une chouette pers', c'est bien simple, j'ai cru qu'il m'arrivait dessus. Fait à partir de la motion capture d'un vrai canard...

C'est merveilleux, j'ai jamais vu une paume pareille, même dans mes rêves les plus fous. Et cet index!...

Tenez, zoomez sur le doigt. Vous voyez cette plissure au bout qui ne correspond à rien d'anatomiquement imaginable?

Et là, une image que j'aime beaucoup, la petite feinte de l'artiste avec un raccourci qui fait parfaitement illusion, et hop, ni vu ni connu je planque la main sous le plateau, c'est relou les mains, à dessiner. Comme le reste d'ailleurs.
Merci à Berlouche pour les photos, Chibilou en direct du pays roi du rip foireux!!