Defoulez vous !!!
- SeSaM
- Morning Musume
je ne demandais qu'a etre critiqué en mp car chacun son avis et je ne voulais pas que des personnes pourrisse mon sujet...bistroboy a écrit :mouais bon moi je doute grave la quand meme,une personne qui ne demande qu'a etre critiqué en mp et ne supporte pas lesdites critiques quand ça lui pete a la gueule,moi je peut pas m'empecher de faire le lien avec ton "concept" et une certaine tendance aux surdimentionnage d'ego
mouais donc
Mais bon la majorité des gens ici ne savent pas lire et ne sont pas comprehensif et ne savent que critiquer... tout comme toi d'ailleur.
Surdimensionnage d'ego ?? pff
Merci pour ta psychologie de café

Pfff...
-
- Mozinor du pauvre
hé ho , ce que je te disais , je te le disais pas méchamment , mais
tu joues un peu le role du gosse qui attend que tous les autres lui achètent une psp alors qu'il connait personne. (note que je ne dis pas que tu la mérites pas cette psp)
Mais décris toi , raconte ce que tu fais dans la vie , je sais pas moi !
Et puis ne viens pas me dire que ce concept est génial parceque tout le monde peut le faire.
Alors ok , t'as juste eu les couilles de te montrer prétentieux.
Mais la prétention, moi je dis qu'on peut en avoir quand on a un contre-poids d'actions accomplies derrière.
A la rigueur ,je me sentirais plus de faire 123 caricatures différentes de Dieudonné qu'une seule de toi , tu vois ce que je veux dire ?
allez , sans rancune.
tu joues un peu le role du gosse qui attend que tous les autres lui achètent une psp alors qu'il connait personne. (note que je ne dis pas que tu la mérites pas cette psp)
Et puis ne viens pas me dire que ce concept est génial parceque tout le monde peut le faire.
Mais la prétention, moi je dis qu'on peut en avoir quand on a un contre-poids d'actions accomplies derrière.
A la rigueur ,je me sentirais plus de faire 123 caricatures différentes de Dieudonné qu'une seule de toi , tu vois ce que je veux dire ?
allez , sans rancune.

- SeSaM
- Morning Musume
Je comprend ce que tu veux dire et peux t'etre que je suis arrivé avec mes gros sabot aussi et je suis d'accord avec toi.ganesh2 a écrit :hé ho , ce que je te disais , je te le disais pas méchamment , mais
allez , sans rancune.
Je ne remet pas en doute les "critiques", mais ce manque de courtoisie et de respect de la plupart des membres de ce forum.
Mais en quoi cela les gene t'il tant ?
Votre avis est une chose, dire des choses comme celle qui on été dites en est une autre...
Pfff...
- Alex Pilot
- Otaking !
Ah zut ! Il y a édition du premier message. On n'y comprend plus rien du coup.
En fouillant un peu dans mon historique, j'ai rechoppé l'adresse de son site :
http://web.mac.com/isesam/iWeb/Sam/Dess ... un....html
(par contre, la tof a disparu il me semble)
En gros, SeSam proposaient aux graphistes qui traînent ici (enfin, ceux qui veulent) de lui tirer le portrait parce que si il a plus de 10 dessins, un blog célèbre (dont le nom est encore tenu secret) lui fera un lien.
Ce qui fera de la pub pour les artistes qui auront gentiment contribué.
(résumé de la situation peut-être approximatif ou incomplet. Qu'on me corrige si je me trompe)
SeSam, je pense que tu n'as pas vraiment tâté l'esprit de ce forum, d'où le malentendu. Tu arrives avec un proposition un peu nulle il faut le dire, même si ça peut être rigolo pour toi et au lieu de te la jouer profile bas, (style : "bon, voilà, j'ai lancé ça, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant pour vous, mais je serais ravis si il y en a qui veulent contribuer) tu essayes d'appâter le chaland avec un blog mystère qui fera peut-être un lien.
Est-ce que tu comprends mieux ce qu'il se passe ?
(par contre, la tof a disparu il me semble)
En gros, SeSam proposaient aux graphistes qui traînent ici (enfin, ceux qui veulent) de lui tirer le portrait parce que si il a plus de 10 dessins, un blog célèbre (dont le nom est encore tenu secret) lui fera un lien.
(résumé de la situation peut-être approximatif ou incomplet. Qu'on me corrige si je me trompe)
SeSam, je pense que tu n'as pas vraiment tâté l'esprit de ce forum, d'où le malentendu. Tu arrives avec un proposition un peu nulle il faut le dire, même si ça peut être rigolo pour toi et au lieu de te la jouer profile bas, (style : "bon, voilà, j'ai lancé ça, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant pour vous, mais je serais ravis si il y en a qui veulent contribuer) tu essayes d'appâter le chaland avec un blog mystère qui fera peut-être un lien.
- SeSaM
- Morning Musume
j'ai ecris plus haut que je comprenais leur avis mais pas leur façon de le dire !Alex Pilot a écrit :Ah zut ! Il y a édition du premier message. On n'y comprend plus rien du coup.
(par contre, la tof à disparu il me semble)
Maintenant si j'ai enlevé le site et le sujet c'est pour une raison. Il était donc inutile de rpl le sujet... De plus j'ai mis sujet a locker.
Donc si tu pouvais editer ton post en supprimant le lien je t'en serrai reconnaissant merci. !
Pfff...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Message original :
-edit- je l'avais copié de Café Salé mais comme il a été remanié là-bas je le retire ici, histoire d'être fairplay.
-edit- je l'avais copié de Café Salé mais comme il a été remanié là-bas je le retire ici, histoire d'être fairplay.
Modifié en dernier par Tsuka le dim. 27 août 2006, 12:26, modifié 1 fois.
ok...
ya un truc que je ne saisi pas sur le site se SMS, euh SeSaMe pardon.
C'est que le site des autres dessineux qui l'ont caricaturé sont sur le meme serveur...ils ont la meme adresse, mis a part meko et son dessin du perso qui tient les lettres de l'alphabet dans les mains...
il a l'air doué en site internet ce SeSaMe...
c'est rigoulo !
ya un truc que je ne saisi pas sur le site se SMS, euh SeSaMe pardon.
C'est que le site des autres dessineux qui l'ont caricaturé sont sur le meme serveur...ils ont la meme adresse, mis a part meko et son dessin du perso qui tient les lettres de l'alphabet dans les mains...
il a l'air doué en site internet ce SeSaMe...
c'est rigoulo !