Art-books sympas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Avec du retard, sorry...
Fred a écrit :HAAAAAaaaaaaaaaaa! Trop bon, j'espère qu'il vaut le coup !
Tiens, d'ailleurs j'ai un peu cherché sur le net, et j'ai pas trouvé: est-ce que l'ost de Re-Cutie Honey est dispo?
Bah, je sais toujours pas ce qu'il vaut... personne ne semble l'avoir et j'ai pas encore craqué.... :kpleure:
L'OST est dispo (http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=COCX-32944) mais perso j'en suis resté à celle de la 1ère série, l'originale des années 80... (http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=COCC-72028)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

..mais..
pourquoi rajouter une capote au mangass alors qu'ya deja un couv plastique pour proteger..

j'espere que vous collectionnez pas les series trop longues..

'tain l'otakisme profond quand mm..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Ben au moins pour proteger la couverture, non ?
GOD FINGER!!!!

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

hidro.j a écrit :..mais..
pourquoi rajouter une capote au mangass alors qu'ya deja un couv plastique pour proteger..
j'espere que vous collectionnez pas les series trop longues..

'tain l'otakisme profond quand mm..
Otakisme? ouai si tu veux...
On doit pas avoir la meme definition du terme.

Des trucs introuvables et couteux comme les storyboards d'Akira ou le art book de Wing of Honneamise, j'ai plutot envie de les garder dans le meilleur etat possible. Aprés c'est sur que si c'est pour une collection de Naruto...

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

KERMICI a écrit :le art book de Wing of Honneamise
:kpervers:
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

KERMICI a écrit:
le art book de Wing of Honneamise

:kpervers: :kpervers:

mwé là je veux bien..objet de luxe etc

..mais pour des manga imprimés sur du pq qui sont destinés à finir sous la banquette d'un métro..

..juste que ça m'a rappelé un voisin qui se faisait importer des jouets starwars et qui n'ouvrait pas l'embalage..et les entassait sur les étagères de sa chambre.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

hidro.j a écrit :...juste que ça m'a rappelé un voisin qui se faisait importer des jouets starwars et qui n'ouvrait pas l'embalage..et les entassait sur les étagères de sa chambre.
C'est rien à côté des vrais otakus/collectionneurs japonais, qui à ma connaissance achètent tout en 3 exemplaires (un pour soi / un pour l'echange / un pour la revente).

Kermici > Y'a quoi en gros dans ce artbook Honneamise stp ?

ACME
Otaking !

Message par ACME »

D N.A. M a écrit :
KERMICI a écrit :le art book de Wing of Honneamise
:kpervers:
Bave!!! :ksurpris:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

hidro.j a écrit :...juste que ça m'a rappelé un voisin qui se faisait importer des jouets starwars et qui n'ouvrait pas l'embalage..et les entassait sur les étagères de sa chambre.
Ouai ya un monde quand meme entre entretenir des bouquin que l'on consulte réguliérement pour s'inspirer et du fetishisme pur.
Tsuka a écrit :Y'a quoi en gros dans ce artbook Honneamise stp?
C'est sorti dans la serie des This is animation donc premieres pages avec illustrations, ensuite le film en vignettes, des images boards du pilote, une bonne grosse galerie de designs, puis les interviews. Une bien belle bête, j'ai d'ailleur decouvert grace a lui que Kenichi Sonoda avait contribué grandement aux designs du film.
Franchement pas de quoi baver hein... :kpfff:

Sinon Tsuka, j'en profite pour te parler du Twilight de Nakamura.
En fait ya le meme contenu que son manga (graphisme otmo old school, ala Super Durand) et en plus des histoires courtes au graphisme plus recents avec les persos de la couverture.Sympa mais un brin décevant.

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Ah c'est bien que tu parles de Twilight, je viens de finir de me regarder "palm no ki" et je suis retourné consulté le thread designé... Et justement j'étais tenté par le Twilight.
Merci pour les renseignements.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

KERMICI a écrit :des images boards du pilote, une bonne grosse galerie de designs, puis les interviews [...] Franchement pas de quoi baver hein... :kpfff:
Non non c'est sûr ><
Aaaah les This Is Animation, j'ai ceux des films de Patlabor notamment, bourrés de croquis.

En bookin sur Honneamise y'a aussi celui-là apparemment, je sais pas ce qu'il vaut :
Image
KERMICI a écrit :Une bien belle bête, j'ai d'ailleur decouvert grace a lui que Kenichi Sonoda avait contribué grandement aux designs du film.
Hé hé decidemment ils s'aiment bien avec Sadamoto à cette époque ^^ (ça et Otaku No Video ...).
KERMICI a écrit :Sinon Tsuka, j'en profite pour te parler du Twilight de Nakamura.
En fait ya le meme contenu que son manga (graphisme otmo old school, ala Super Durand) et en plus des histoires courtes au graphisme plus recents avec les persos de la couverture.Sympa mais un brin décevant.
Merci pour les infos ! Je me le commanderai sûrement un jour *parce que c'est msieur Nakamura quand même*, surtout ;-]

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Bon c'est bien celui que j'avais feuilleté chez un ami, en me retenant de baver dessus!
J'adore Oneamise no tsubasa... :kgrin:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Tsuka a écrit : En bookin sur Honneamise y'a aussi celui-là apparemment, je sais pas ce qu'il vaut :
Image
Cool j'avais eu des photocopies de ce art book ya perpet (par Kara ou Elghorri je sais plus mais merci).
Je l'avais oublié, merci pour la piqure de rappel ;)

La cover du mien que j'ai touché à 2000y (quand je pense qu'il est à 20000Y en occaz sur Amazon).
128p ISBN 4091015158.
Image

Acme tu te souviens du contenu du art book Bclub de ton pote?
Histoire de voir si ça vaut le coup de se le choper.

Sinon en cherchant j'ai decouvert que Aoki Uru prévu pour etre le second long metrage de gainax etait en fait un spin off d'Honneamise. Quelqu'un a deja mis la main sur ce cd rom?
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Kermici > Merci pour les infos.

J'ai jamais cherché a choper le CD-Rom de Project Uru, mais ça m'intéresse. En decembre dernier sur le bookmark thread j'avais linké une démo vidéo de ce cdrom, hebergée par le site de Gainax, mais ils l'ont retiré apparemment.

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

No soucy Tsuka ;)

Pour la video demo du cd dont tu parles j'ai du la voir ya 7 ans au moment de la sortie. Dommage qu'ils l'ait retiré j'en ai plus aucun souvenir. D'apres ce que j'ai lu ici ou là niveau descriptif il est plutot bien rempli (mecha, model,decors,boards,illust,tests anim,scenar,interviews).
Je me le rajoute à ma wanted list, si je mets la main dessus je vous en reparle.

Un mec vend ça sur yahoo
http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r29329146

Répondre