Persistence rétinienne page 25 chasse et peche

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
boobi
The king of posters

Message par boobi »

icaras : je parlais de lui en général et surtout de son blog...

pouch
Otaking !

Message par pouch »

ca faisait un baiiiiiiiil que j'avais pas poster ici, et Dieu sait que l'on doit bcp à ce meeeeeeeerveilleux forum qu'est Katstouka.
Image
Image
Petit travaux pour les ateliers de sevres, un exo a la con pour apprendre photoshop autours du theme "ce que je prefere" Pour l'occaz, j'ai fait ce perso clamant "c'que je prefere c'est l'gros son" puis dans un 2eme temps "je kiffe bien aussi Claude mon pit, je crois que je le kiff autant que ma Biatch" (j'ai pas fini la la biatch, faire la mise en page toussaaaaaaaaaa...)
Image
Image
des compiles d'observations avec un peu de couleur multo rapido.
Image
Et enfin mon petit projet, ou l'amitié magique entre un vieille et son ver solitaire"tony le tenia'.

A votre bon coeur.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Ca fait chier les concurrents qu'on un niveau pareil..... :kfatigue:

Juste pour savoir t'a été pris a quel niveau aux ateliers de sevres (amateur, intermediaire ou experimenté ?)

pouch
Otaking !

Message par pouch »

Ca fait chier les concurrents qu'on un niveau pareil.....
Juste pour savoir t'a été pris a quel niveau aux ateliers de sevres (amateur, intermediaire ou experimenté ?)
Meuh non je suis pas un concurrent, je suis un poto moi l'ami!

Alors moi je suis en prepa aux ateliers. Comme j'ai toujours dessiner dans coin et pas pleinenement, je trouve ça trop cool qu'on m'apprenne toutes les bases. Je fais de la croute fromat raisin de godasse, de cageot, tout ça en valeur, de la pers minable en veux tu en voila de Beaubourg, et du nu desastreux. JE ME REGALE.
c'est genial serieux j'apprends a fond!

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Haha oué c'est une manière de voir les choses :kpfff:
J'avais été pris aux ateliers de sevres avec mes dessins foireux (les fous \o/) mais bon finalement je suis aller dans une autre prepa..
Mais ouai c'est clair que c'est super motivant d'apprendre tous les trucs... :kgrin:

melody
Otaking !

Message par melody »

un peu foireux ces couleurs. Sinon c'est pas mal tout ça, mais vraiment vraiment, empeche toi de faire du chiant, fait du mouvement a tout les coups, tu as le droit parfaitement de faire des croquis naifs et tout mais surtout met dela vie, pas besoin de technique pour ça, faut prendre le temps de bien ressentir l'expression des gens, leur attitudes etc etc! sinon c'est vraiment pas bien ce mettre en valeur un dessin pas cleané, je trouve ça trop laid je te le dis franco hein, je sais que tu fait mieux que ça!

et tu as uen façon de poser les couleurs tres lourdingues, je crois que c'est une question d'opacité et de bruch donc pas grand chose

(edit) je parlais de tes dessins d'obs mais bien sur tes dessin d'imagination sont top comme toujours hein

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Mmmm je ne suis pas forcement d'accord sur le fait de mettre des valeurs seulement sur un dessin cleané... en effet c'est toujours mieux comme ca mais ca rajoute un charme indéniable a un croquis je trouve, lorsque celui-ci a bien sur des proportions exactes, sinon ca ne sert a rien..

Bon après c'est assez subjectif :kgrin:
Modifié en dernier par Jeje le ven. 29 sept. 2006, 21:14, modifié 1 fois.

pouch
Otaking !

Message par pouch »

puté Melo, t'as raison pour le mouvement, et l'expression..j'ai bcp de mal, je lutte bcp, j'y travaille vraiment.
Pour les couleurs j'ai fait ca a la va vite, c'est un peu lourding, un peu splorch splorch le gosse qui joue...aime bien flac flac.

Je bosse le mouvement, j'espere que le nu va m'aider a me decoincer du cul, faut que je fasse des session trucs en mouvement.
Je suis un peu depité pour le mouvement, je suis encore hyper bloqué, j'ai pas le truc qui fait vivant, dynamique, moi je suis l'as de la frontalité balke t mortimer.

Bosse bosse. Je file.

melody
Otaking !

Message par melody »

ecoute bien sale tarlouze de chiotte de pédé qui se mord les couilles, sache que des gosses de 12 ans et moins sans aucune technique sont capable de faire du mouvement, j'en temoigne sur ta salope de mere, fait moi 30 pompes et 4h de dessins d'apres videos de kung fu((fait pause, fait un petit quadrillage vite fait pour le sol), et ensuite reviens tenter de faire genre t'es maheureux, nan mais ho!

Mitolerare
Mini Yakuz

Message par Mitolerare »

Salut pouch,
moi aussi je suis aux ateliers,
et ca me fait bien marrer de voir ta réponse au sujet d'info qu'on m'a aussi donné héhé. Tu te fais plaiz ^^

t'es en quelle classe?
(moi je suis en A)

pouch
Otaking !

Message par pouch »

>hey Mitolerare! t'es aux zatelié! coooool moi je suis en E. Clair je me fais plaiz, je me defoule, car bon les godasses et les pots ca va un moment mais c'est bigrement formateur.
Je vais pousser un pote des ateliers a poster car c'est une petite pute, il a un sens du mouvement vraiment spontané et classieux, il demonte quoi...AAah on forme une grande familles aux ateliers. Bah a lundi gars, et comme dirait Michel Banc, "le PPPPPPlaisir du dessin"

"edit">Melo>euh oui..chef oui et je suis pas malheureux je suis entouré de jeunes filles d'une fermetée juvenile qui sentent bon des cheveux.

boobi
The king of posters

Message par boobi »

ah yes le voila ton vieux et son ver
uhuhuhuh
trop ghetto ton pimp et son pit boule
celui au dessus est un peu mou dans la colo quand meme
enfin bref
j'espère te voir au gast mon poulet

pouch
Otaking !

Message par pouch »

celui au dessus est un peu mou dans la colo quand meme
enfin bref
Bouaaaaaaa j'ai recommencé 3 fois ce puto de colo...mierda...sanglot sanglot...echec..echec.

j'espère te voir au gast mon poulet
Un peu mon neveu! sur que j'y suis!! Pour rien au monde je raterais ça!

Bises a Mercredi.

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Dis en voyant les dessins sur ton blog je viens de me rappeler un truc : sur le livre d'or des portes ouvertes de l'atelier de l'année dernière (genre mais 2006) t'avais pas dessiné une vieille ou un truc comme ca?
parce que je me souvient que ca ressemblait achement a ton style...

pouch
Otaking !

Message par pouch »

Dis en voyant les dessins sur ton blog je viens de me rappeler un truc : sur le livre d'or des portes ouvertes de l'atelier de l'année dernière (genre mais 2006) t'avais pas dessiné une vieille ou un truc comme ca?
parce que je me souvient que ca ressemblait achement a ton style...
Ah non ce n'etait pas moi, surement mon double malefique, ou mon meilleur ami que je ne connais pas encore...

Il est encore consultable ce livre d'or? Demain j'eclairci ce mistere..

Répondre