Pour notre Djisuuuus national !
- barth
- Au service de Sa Majesté
hehe, merci faf, chuis content que ca te plaise, ca fait longtemps que je voulais te faire ce ptit truc, pour te donner tout mon soutien dans ton projet. Encore une fois desole de ne pas etre tres au modele avec ton perso, mais je trouvais rien de vraiment clair dans tes croquis, donc j'ai adapte
Mais chais pas si t'as remarque qu'elle met quand meme a l'amende Monkeygirl ! Et mettre dans une telle posture mg, ca ne m'arrive pas souvent ^^
merwan : ouais tu crois ? J'avais peur d'embrouiller encore plus le truc en mettant la queue au premier plan dans des teintes similaires au decors du fond... mais jvais essayer quand meme d'assombrir ca. Pour les aplats, c'est pas la premiere fois, mais c'est pas non plus mon "truc du moment", disons que c'etait plus pour la circonstance.
Nicolas : ouais tu m'as demasque... je savais pas comment la faire, et ca se voit... J'ai voulu essayer... J'aurai du ptet rester sur un truc plus simple sans contour. Mea culpa.
Bistro : Pareil, je plaide coupable, je m'en souviendrai pour la prochaine fois.
Pour ma defense, j'ai tout de meme fais l'effort de hierarchiser un minimum les differents plans pour que ca soit lisible, mais j'ai bien conscience que de ce cote la aussi, ca aurait pu etre mieux.
Icaras : franchement nan
, jme suis meme plus applique sur nini, monkey girl a ete fait d'un jet plus direct, normal, puisque je connais mieux le perso. Mais je ne laisserai pas medire sur les efforts fournis sur le perso de fafah, non mais oh !
allez bisou les gens

Mais chais pas si t'as remarque qu'elle met quand meme a l'amende Monkeygirl ! Et mettre dans une telle posture mg, ca ne m'arrive pas souvent ^^
merwan : ouais tu crois ? J'avais peur d'embrouiller encore plus le truc en mettant la queue au premier plan dans des teintes similaires au decors du fond... mais jvais essayer quand meme d'assombrir ca. Pour les aplats, c'est pas la premiere fois, mais c'est pas non plus mon "truc du moment", disons que c'etait plus pour la circonstance.
Nicolas : ouais tu m'as demasque... je savais pas comment la faire, et ca se voit... J'ai voulu essayer... J'aurai du ptet rester sur un truc plus simple sans contour. Mea culpa.
Bistro : Pareil, je plaide coupable, je m'en souviendrai pour la prochaine fois.
Pour ma defense, j'ai tout de meme fais l'effort de hierarchiser un minimum les differents plans pour que ca soit lisible, mais j'ai bien conscience que de ce cote la aussi, ca aurait pu etre mieux.
Icaras : franchement nan

allez bisou les gens
la vie est un paradoxe...
- merwan
- Otaking !
merde t'as peut être raison pour le coup de la queue...
Et en la réduisant de moitié pour pas qu'elle ai l'air
tangeante avec l'arrière plan?
C'est vraiment bien. C'est à la fois peint et à la fois dynamique.
Ah tu fais plaisir Barth.
J'avais pas vu...trop chouette le liseret au trait que sur sa queue
de lapin, hi, hi.
Et en la réduisant de moitié pour pas qu'elle ai l'air
tangeante avec l'arrière plan?
C'est vraiment bien. C'est à la fois peint et à la fois dynamique.
Ah tu fais plaisir Barth.
J'avais pas vu...trop chouette le liseret au trait que sur sa queue
de lapin, hi, hi.
Modifié en dernier par merwan le ven. 01 sept. 2006, 14:13, modifié 1 fois.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- jesus_kryst
- Otaking !
bon comme ca m'as bien motivé barth ,j'ai profité de ton dessin pour lancer mon blog que j'essaierai d'alimenter de temps en temps je vais aussi essayer de faire un petit dessin de latte mg,nini aussi .
http://bdnini.blogspot.com/
sinon pour ce qui est de ses caractéristiques ,elle est juste rousse ,et elle as de gros seins (par rapport a sa taille ) le reste t'as tout bon.
d'ailleurs ca en est ou monkey girl ?ca avances ou bien?
http://bdnini.blogspot.com/
sinon pour ce qui est de ses caractéristiques ,elle est juste rousse ,et elle as de gros seins (par rapport a sa taille ) le reste t'as tout bon.
d'ailleurs ca en est ou monkey girl ?ca avances ou bien?