Cher le pack de settings sur Yahoo

Je pense que tu dois avoir la video du cd en question si c'est des animation 2d car ça c'est la cover du jeu, un simulateur de vol (d'ailleur ya Otomo qui y a participé je sais pas trop a quel niveau).Tsuka a écrit :
Pkoi tu pouffes?Mifuned a écrit :Est-ce qu'il existe ,d'aprés vous, un art book de "Dark Crystal"? Je suis fan des travaux de Jim Henson!
raaaaah!!! *pleure de joie*KERMICI a écrit :Faut tjrs faire ce que l'on a envie de faire.
Perso non je suis pas un pouffeur.
Tu seras heureux d'apprendre que Brian Froud participe aussi à la suite de Dark crystal en prod en ce moment meme, un bel art book en perspective
meko a écrit :mifuned.. si il y a un artbook dark cristal, pourquoi serait-ce du boulot de jim henson dedans, alors que c'est brian froud qui est a l'origine des recherches graphiques ?
si c'est des marionnettes que tu es a fond, voir le film sera toujour mieux que du polyvinile métacrylate pendu sur un cintre, non ?
Tsuka> pour le pamphlet honneamise on est deux alors.. (^-^)
mais pour le ticket la tu n'aura pas une "queue des assedics" dans la file des concurrents c'est clair! (O_O)