Ok, c'est comme ça que je vais faire alors !
Demain je m'achète le matos et c'est parti.
En tout cas merci à vous, je crois que j'aurais pu faire de belles conneries si je partais à l'aveuglette.
flypoo a écrit :Mmmh ça m'étonnerait que tu sois guitariste toi...
Une guitare une fois que tu en as une, c'est comme ta compagne, tu l'emmenes partout, tu en prends soin, tu la cajoles...
Et arrive un jour où t'as envie qu'elle change un peu de look.
Ben là c'est pareil.
Et quand elle change de look t'as pas envie qu'elle soit plus moche qu'avant, donc faut te préparer, avoir tous les détails en main avant de passer le cap...
Oui, bon, je viens de me lever hein...
Je t'arrète tout de suite je fais de la guitare depuis bientot 2 ans et demi..
C'est juste que en tant que guitariste je ne pense pas que tu veuille reste rester eternellement avec une entrée de gamme donc bon c'est pour ca que tu te prend bien la tete (a moins que tu veuille la garder pour la fin de ta vie...)
Ben si, je la garderai toute ma vie, tout comme ma première console, mes premiers CD, mes premiers dessins...
Je sais pas, c'est un peu sentimental quoi...
Alors oui je vais m'acheter d'autres grattes, mais c'est pas pour autant que je délaisserai celle que j'ai en ce moment.
C'est sans doute un raisonnement con, je l'avoue.
Non non enfin c'est normal de garder sa guitare mais je pensais juste que tu jouerais plus sur ta future guitare (si tu t'en achete une bien sur) donc ce serait plutot celle la qu'il te faudrait peindre.
J'avou que ca fait beaucoup de suppositions pour pas grand chose ....
Après tout si tu veux le faire sur ta guitare de maintenant et si tu ne change pas avant quelques temps, pourquoi pas...