Lot of trux! Mini up page2
- Klaim
- Artisan Digital
A 14 ans je dessinais un remake de Spawn qui s'appelait Spike où le héros était un extra terrestre envoyé sur terre pour détruire les méchants robots qui ont atomisé la terre et pourchassent les derniers survivants humains. C'était un plagiat de DBZ aussi, au niveau des boules d'énergies, mais je me suis bien amusé à le faire (jusqu'au bout en plus).
- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
moi a cet age, j'avais crée une sorte de kid paddle avec un bandeau pour le distinguer des autres persos...et un pull avec des manches trop longues, comme ca j'avais pas a dessiner les mains ^^'
au bout d'un moment j'me suis rendu compte que le dessin c'était vraiment pas mon truc...
et pis au lycée j'ai replongé...
voila...
et pis pour faire autre chose que raconter ma vie, maximus tes dessins sons pas mal pour ton age...l'encrage est bien et tes petits animaux sont sympas...par contre tes personnages debouts sont beaucoup trop raides... bon courage
au bout d'un moment j'me suis rendu compte que le dessin c'était vraiment pas mon truc...
et pis au lycée j'ai replongé...
voila...
et pis pour faire autre chose que raconter ma vie, maximus tes dessins sons pas mal pour ton age...l'encrage est bien et tes petits animaux sont sympas...par contre tes personnages debouts sont beaucoup trop raides... bon courage