Pyro sketchs

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Goku
P'tit posteur

Pyro sketchs

Message par Goku »

Bon Bonjour tt le monde , vu que je sai plus ou se trouve mon ancien topic je vais me représenté je m'appelle Hicham mon psuedo cé Pyro je réside au maroc et je vien d avoir 21 ans ^^et j'adore dessiner. "dsl pour les fautes que je commi, je fai pas trop d'effort en français :kpleure: ".

je crois qu il y a des gens qui ont déja vu mes croquis ici ou dans d'autres forum.
sinon voici quelques croquis.

Image
Image
Image

comments ^^.[/b]

melody
Otaking !

Message par melody »

Ben c'est pas tres "original" mais c'est dynamique, c'est en volume, c'est structuré à peu près, c'est pas mal du tout bravo, tu veux en faire ton metier plus tard(a moins que tu soit deja en etudes)? genre bd?anime?

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Pariel, c'est pas mal au niveau des poses et des expression, par contre tes persos ressemble tous, même visage, même coupe, du coup tes filles me parraissent trés peu féminin à côté des hommes, mais si tu peux t'améliorer par la suite, ça serait pas de refus.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Goku
P'tit posteur

Message par Goku »

j' ai déja fai des études en arts plastiques au lycée mais c étai pas trop suffisant koi , durant ces derniérs deux années j ai suivi une formation en developpement multimedia donc j' ai du négliger un peu le dessin pour faire du web-design et de la programmation voilà ^^.

Ty-kun>"les filles trés peu féminime" genre les rendres sexy ou koi.

et encore merci pour vos remarques ^^ !!.

Répondre