SouitteRafchan a écrit :dioude °0°
Street Fighter 15th Birthday's Thread
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
ro oui !
Congrats à toi Bengal, j'avoue que tes boulots ont tendance à me rendre fou (dans le bon sens du terme) ! Keep up ze goude work !
Le blog de Ukyo Version.3
- Megatron
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
je viens de trouver le premier volume du comics ! et avec la variante supra collector de la mort qui tue .....
, je vous ferais une foto demain (car la couv est une Holofoil).

"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."

www.megatron-collction.fr

www.megatron-collction.fr
- patrouchef
- Grenouille enragée
Hello tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai essayé de faire la technique de TRANTKAT sur toshop (l'utilisation de photo) mais jy arriv po... En fait les couches alpha restent encore très mystérieuses pour moi, on m'a dit à plusieurs reprises qu'elles étaient la clef pour faire des trucs d'la mort qui tue mais je comprends pas dans quelle mesure. En fait j'ai pris une photo et j'ai commencé par créer une couche alpha, mais je sais pas ce que je peux y faire dessus, est-ce que l'ami TRANTKAT passe juste l'alpha en niveau de gris? Je pense que c'est surement un truc comme ça car si je passe toute l'image en nivO de gris je peux pas revenir en couleurs après comme il le fait pour poser ses aplats. En fait si quelqu'un pouvait juste m'expliquer à quoi servent les couches alpha, je pensais qu'elles servaient jute à gérer la transparence mais par rapport aux autres logiciels; par exemple créer de la transparence autour d'un objet animé pour créer un seul niveau d'anim par exemple, mais je vois pas en quoi ça à un résultat visible sur une image qu'on travaille sur toshop.
J'espère que j'ai pas l'air ridicule
J'espère que j'ai pas l'air ridicule