le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
melody
Otaking !

Message par melody »

gniii? :kinterro:

Elrem
Intervenant valeureux :)

Message par Elrem »

BRAVO!!!!!

J'aime beaucoup! Si tu as des planches.......j'en veux!!!!!! ^^

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Ben, jviens de le prononcer avec mon charisme de ouf habituel. C'est tout.

D'ailleurs, on me dit pas "gniii" impunément. Nan mais oh.
la vie est un paradoxe...

melody
Otaking !

Message par melody »

hehehe d'accord je vois :kbisou:
respect man!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

barth a écrit :Ben, jviens de le prononcer avec mon charisme de ouf habituel.
As-tu bien regarde ton avatar avant de dire ca ?
Et puis l'homme le plus classe du forum est Jesus Kryst, ne l'oublie pas.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Apres toi mon beber, apres toi. Moi chuis deuz, Jesus Kryst est troiz. Nan quatre... c'est airmann qui est troiz'.
la vie est un paradoxe...

melody
Otaking !

Message par melody »

bon voici la suite des illustrations pour 10 000, le jeu de role que je bosse pour un ami. La grosse interruption etant due aux vacances, à la rentrée, et a l'egarement de mes plumes durant les travaux de mon appart, sisi je vous jure, au fond d'un carton, au fond d'une armoire... -_-

Image

Image

Image

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Le torse de ton centaure me parait bien maigre par rapport à son corps, idem pour les jambes de ton minotaure par rapport à son torse.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Whao, classe, la 1 2 et 4.

Pour faire la fine bouche je dirais que le taureau est minus. il me semble que la mythologie parlait d'un taureau geant du genre gundam à quatre pattes. La tete de Chiron est un peu petite aussi - pareil que patrou - et tu lui as fait... des oreilles d'elfe (!?) et pour chipoter davantage, Il y a la queue qui fait symetrie avec le bras...

Celui qui me plait moins que les autres c'est le 3, le minotaure : moins enthousiasmé car je ne suis pas tres convaincu par le bloc cou-tete-dos que j'ai l'impression de voir mal disposés et à cause du bras gauche aussi. mais je trouve quand meme la bestiole assez imposante.

Dans les trucs biens, je trouve qu'on sent bien que ça bouge dans la premiere image. sur la 2 et la 4 on sent bien le contraire, que le temps passe doucement, surtout pour la 4, avec ces grosses ombres.

D'ailleurs, sur la 4, en rajoutant deux ailettes sur le casque, t'aurais fait une pure illustration pour un "What if Centurion America ?" car entre le bouclier, le masque et la cote de maille, t'as quasiment la panoplie du super soldat US.
GOD FINGER!!!!

melody
Otaking !

Message par melody »

merci de vos remarques.
Pour faire la fine bouche je dirais que le taureau est minus. il me semble que la mythologie parlait d'un taureau geant du genre gundam à quatre pattes.
gniii? de quel mythe parles tu? Je ne voulais pas y faire reference.

par contre c evident, un jour je devrai reprendre cette image et placer un corps anatomiqyuement correct a cette brave bete! deja j'ai chopé la dynamique, enfin, c'est sorti tout seul, pour moi c'est une grande avancée, mais je ne reononce pas pour autant a ameliorerle reste!

le centaure, ouais, c clair, je vais le refaire. en plus je me rend compte que le cadrage est foireux, bien trop plat! :kgrossecolere:

aaah le minotaure, alors non pour moi il est ce que je voulais, une masse dynamique qui fonce, je le retoucherai pas ^^

l'immortel, c un peu une sorte de soldat us antique je crois non? ^^

ODA
Otaking !

Message par ODA »

wahou Oo . supa bien ! la première est très chouette . sur la deuxieme la plume fonctione moins bien sur le centaure je trouve , ca fausse un peu la lisibilité du bras d'ailleur . le minautaur me choque pas du tout SAUF le pied qui s'aprete a prendre l'apuis vraiment trop désaxé . la derniere est ... over classe !
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Ah je pensais au taureau de crete à qui hercule a donné quelques baffes.

Pour le minotaure, c'est parce que j'ai l'impression qu'il a un gros coussin blanc scotché sur le dos.
GOD FINGER!!!!

messiah
Yankee

Message par messiah »

Vraiment bien simpa tout ca ,mais je pense que tu aurais du travailler la texture du minotaure ,lui mettre un peu de poil aussi .On dirai qu'il a lair assez souple voir trop leger,surement du aux jambes fines comme à dit Patrouch ,sinon les mmouvements sont vraiment bien rendu :kgrin:
-Vous voulez un Whisky?
-Oui ,juste un doigt .
-Vous voulez pas un Whisky d'abord ?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué y'a le minotaure... je suis pas hyper convaincu... le torse est hyper tourné il se casse un peu la gueule, ça manque de souplesse un peu, et la bosse dans le dos semble pas naturel.

Le taureau qui se fait valding', les pattes cassent un peu la dynamiue, c'est dommage (et je suis pas fan des lignes de vitesse et, surtout, du petit nuage tout mou), le mec qui parle avec le centaure doit pas être assis très confortablement.

La 4 j'aime bien.

Mais globalement je trouve ça un peu moins bien que les croquis de juste avant. T'as encré récemment des vieux rough, ou t'as tout fait récemment ?
TAMATAMATAMATAMA

ODA
Otaking !

Message par ODA »

d'accord avec Jep pour les lignes de vitesses qui sont " en dehors " du taureau . c'est soit les lignes de vitesse , soit le nuage pas les 2 . ( puisque au moment de l'impacte la vitesse s'arrette. ) là c'est 2 temps différent de l'action dans la meme image .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Répondre