[Draw or Die !!!] Contest pour tous les dessinateurs !
- Fikey
- Otaking !
c'était surtout pour ca que je me suis pris poue captain justice ma chère amie virtuellesinon si tu avais lu le thread depuis le début, tu aurais compris qu'on veut des dessins carrés de format 580x580, que le thème est "les 7777 hits de draw or die" et qu'on accepte pas de crayonnés fait à l'arrache en 2 secondes :/
merci quand même de ta participation
- Camille
- -Crazy Bitch-
Développe, parce que là je vois vraiment pas où est le problème...Phoenix a écrit :c'était surtout pour ca que je me suis pris poue captain justice ma chère amie virtuellesinon si tu avais lu le thread depuis le début, tu aurais compris qu'on veut des dessins carrés de format 580x580, que le thème est "les 7777 hits de draw or die" et qu'on accepte pas de crayonnés fait à l'arrache en 2 secondes :/
merci quand même de ta participation
- pouch
- Otaking !
Vous savez l'integration dans un milieu nouveau ou beaucoup de regles sont établies, ainsi que des relations humaines, n'est pas chose facile.
J'ai une réelle envie de participer à ce forum que je trouve sacrement benefique pour progresser dans ce noble art qu'est le dessin.
Personnellement je n'ai fait aucune école, et vos conseils me seront d'une grande aide.
voila c dit...(discours à la indépendance day, du président)
J'ai une réelle envie de participer à ce forum que je trouve sacrement benefique pour progresser dans ce noble art qu'est le dessin.
Personnellement je n'ai fait aucune école, et vos conseils me seront d'une grande aide.
voila c dit...(discours à la indépendance day, du président)
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Petite croix rouge pour moi, phénisque...
pouch>
Alors fais-toi une place confortable près du feu - mais non, cette bûche n'a pas une tête et des bras - et join the Navy, enfin, la communauté, je veux dire.

pouch>
Certes, mais c'est pas non plus le Klan, ici, hein; tranquiiiiille, pas de besoin de lettre de motivation et de relevés bancaires (enfin, si tu y tiens, mais bon); on est un peu rustres comme ça au premier abord, on immole des poulets vivants et on tape sur des clodos en chantant Singing in the rain, mais tout ça, c'est comme une armure pour protéger le petit poussin en nous qui appelle désespérément en faisant "piyo, piyo": tu vois, c'est meugnon.Vous savez l'integration dans un milieu nouveau ou beaucoup de regles sont établies, ainsi que des relations humaines, n'est pas chose facile
Alors fais-toi une place confortable près du feu - mais non, cette bûche n'a pas une tête et des bras - et join the Navy, enfin, la communauté, je veux dire.

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
c'est comme une armure pour protéger le petit poussin en nous qui appelle désespérément en faisant "piyo, piyo": tu vois, c'est meugnon.
Moi j'aurais plutôt dit "moignon"... hum....... OK, je vais me recoucher en revant de Phoenix moulé dans son collant orange fluo de Captain Justice, la cape volant négligeammant au vent, en sauvant le veau et l'or fin, criant sur les toit d'une ville endormie un appel vibrant à la justice:" PIYO!!!!PIYO!!!!PIYO!!PIYO"....... Je dois vous laisser l'infirmière arrive....
Moi j'aurais plutôt dit "moignon"... hum....... OK, je vais me recoucher en revant de Phoenix moulé dans son collant orange fluo de Captain Justice, la cape volant négligeammant au vent, en sauvant le veau et l'or fin, criant sur les toit d'une ville endormie un appel vibrant à la justice:" PIYO!!!!PIYO!!!!PIYO!!PIYO"....... Je dois vous laisser l'infirmière arrive....
- Bill
- The king of posters
moi aussi, tit croix rouge
(je suis sur Mac, je sais pas si c'est lié...)
(je suis sur Mac, je sais pas si c'est lié...)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi
http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/
http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/