le soirées Gobelins...

Vous pouvez y parler de tout
Potatoes
Morning Musume

le soirées Gobelins...

Message par Potatoes »

G fais une soirée gobelins samedi soir... jme suis endormi ds le métro, réveillé au bout de la ligne, rentré chez moi à pied, et puis g bifurqué ds un bar à boire du ginFizz, et à 4 heures du mat' je me foutais sur la gueule avec un pote sur le trottoir devant une boîte trop pourrie...
Voilà c tout...

Little Lou

Message par Little Lou »

C'est cool... :?

Invité

Message par Invité »

c'éait vraiment trés interressant ...
tullutullu tu!!(musique de caractére informatif)

Little Lou

Message par Little Lou »

Qui es-tu, Invité? Quiconque a aimé les "message à caractère informatif" devient mon nouveau meilleur copain!!

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Jesus tombe le masque...
Quiconque a aimé les "message à caractère informatif" devient mon nouveau meilleur copain!!

dans ce cas la tu serais pote avec l'ensemble des sections anims des gobelins ,c'est un peu les trucs cultes avec le grand detournement

Little Lou

Message par Little Lou »

Boudiou, ça me fera beaucoup de nouveaux meilleurs copains en effet... ^_^;>

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

wéééé potatoes t'as écrit ton premier message sur un forum(bon c'est pas top intéressant mais ca va venir t'en fais pas.... :P :P )

sherpah
Mini Yakuz

Message par sherpah »

ça consiste en quoi une soirée Gobelins ?
(et en effet ta soirée était vraiment merdique °_°)

XAV
Otaking !

Message par XAV »

je sais pas lequel c'est (un premiere année a n'en pas douter ...) , mais c'est certainement un gros lourdo pour venir parasyter le forum avec des trucs aussi interessant -__- !!

>sherpah : c'est comme une soirée tsuka , ou une soirée cafésalé , ou une quelconque autre soirée entre jeuns :on picole et on dit des conneries .d'ailleurs je vois pas trop l'interet de dire "soirée gobelins" , a moins de voiloir bien dire a tout le monde qu'on y est ...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Je te trouve aigri Xav en ce moment...(c pas méchant mais ca fait plusieurs posts ou tu réponds très sèchement)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué, sous titrer une soirée ça fait un peu elitiste quand même, genre "on se voit qu'entre membres du même club"... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

XAV
Otaking !

Message par XAV »

fenisque> pas vraiment , mais c'ets vrai que j'ai pas vraiment envie de faire des jolie tournures en ce moments , je vais direct a l'essentiel .
et en effet , comme dit patrou , je trouve ca un peu abusé de dire en arrivant sur un forum " salut , aux gobelins on fait des super soirées ! ...............c'est tout , au revoir."

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Xav>effectivement je vois pas l'intéret mais bon comme on dit: faut que jeunesse se fasse...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

POtatoes> pour te donner un apercu de ce que ton post représente ,il faut t'imaginer une réunion de plusieurs personnes dans un meme endroit

ces personnes se connaissent plus ou moins et discutent plus ou moins fort....là toi t'arrives et tu dis :
-He les copains ,c'est super la vie ,hier j'ai fais une soirée avecdes gens de ma classe (que très peu de gens connaissent) et c'était coooool

donc forcément tous les regards se tournent vers toi et tu as le droit à de fines remarques sur ta personne (facon "for the birds" de pixar quand le grand bleu il arrive)

Little Lou

Message par Little Lou »

Non mais laisse béton phénisque, c'est un troll; faut pas tomber dans les panneaux qui hurlent "JE SUIS UN PANNEEAUUUUUUUUUUUUU!!!"

Répondre