Cri (s)
- berseker
- mouton câlin
Oui, il faut le reconnaitre.
Personnellement, la date ou j'ai achete ma premiere RAM de marque correspond aussi avec une precision stupefiante avec la date a partir de laquelle je n'ai plus eu de freezes intempestifs.
Personnellement, la date ou j'ai achete ma premiere RAM de marque correspond aussi avec une precision stupefiante avec la date a partir de laquelle je n'ai plus eu de freezes intempestifs.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Jeje
- The king of posters
C'est une histoire de fou mon truc... je vais pas expliquer en details parce qu'onn est pas sur un forum hardware mais en fais c'est mes slots de ram qui deconne (enfin apparemment car si je met une barette sur tel slot ca demarre jamais alors que sur l'autre ca demarre) et windows me tape des erreurs mini dump (en rapport avec la ram) a cause de ca je pense vu que j'ai fait des tests et mes 2 barettes n'ont pas d'erreurs...
Oui j'incrime windows sans trop de raisons c'est vrai mais ca m'a montré que je dois me racheter une carte mère ce qui me fais extrèmement chier en cette periode de rentrée ou je dois deja claquer deja beaucoup de fric..
Quand a vista je reste sceptique sur son altitude a resoudre les problèmes de windows (rien que internet explorer ce serait bien déja) wait and see donc
Oui j'incrime windows sans trop de raisons c'est vrai mais ca m'a montré que je dois me racheter une carte mère ce qui me fais extrèmement chier en cette periode de rentrée ou je dois deja claquer deja beaucoup de fric..
Quand a vista je reste sceptique sur son altitude a resoudre les problèmes de windows (rien que internet explorer ce serait bien déja) wait and see donc
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Jeje
- The king of posters
OUi mais j'ai essayé les 2 barettes a tour de role sur le slot en question et ca ne demarre jamais quelle que soit la barette. Tandis que sur l'autre ca ne demarre jamais. J'ai refait une série de test avec memtest aujourd'hui (tour a tour chacune sur le bon slot) et les 2 barettes sont en bon état apparemment....
Je pense donc de plus en plus a incriminer ma carte mère
Je pense donc de plus en plus a incriminer ma carte mère
- Jeje
- The king of posters
Oui c'est vrai mais c'est windows qui m'a planté d'un coup et m'a obliger a remettre en question tout mon matériel (windows encore qui a eu beaucoup de mal a se reinstaller).
Mais bon ya quand meme plein de trucs a revoir dans windows (les services par exemple) et leurs erreurs (ecrans bleus ) a clarifier pour les neophytes (machine_check_exception va comprendre ca). Et rien que ca ce serait une gigantesque avancée pour l'os.
Quand a vista ... god bless us
Mais bon ya quand meme plein de trucs a revoir dans windows (les services par exemple) et leurs erreurs (ecrans bleus ) a clarifier pour les neophytes (machine_check_exception va comprendre ca). Et rien que ca ce serait une gigantesque avancée pour l'os.
Quand a vista ... god bless us

- JeP
- Laborieux Optimiste
Matériel qui semble défectueux... donc heureusement que Windows a planté, nan ?Jeje a écrit :Oui c'est vrai mais c'est windows qui m'a planté d'un coup et m'a obliger a remettre en question tout mon matériel
Et peut être MEME que le plantage de base venait pas de windows, soyons fous.
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Pourquoi ca ?:kinterro:Jeje a écrit :c'etait relou parce que ce dit plantage (ecran bleu de windows) m'a fait obligé de reinstallé windows pouir faire des tests....
Klaim > Toi tu n'as jamais vu une file de personnes insulter les preposes parce que le reseau de la Poste est plante...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Jeje
- The king of posters
Ben en fait les tests de Disque durs et de cpu je les aies fait sous windows (alors que memetest c'est un boot disquette) après une reinstallation, car l'ecran bleu en question apparaissait 2 secondes après le debut du chargement de windows et puis mon pc rebootais (je ne pouvais pas accéder a windows meme en sans echec..). Donc bon en fait j'avais pas trop le choix (et esperer que mons système tienne l'installation).
Jeje> bah tant qu'il le repare a ses frais ca va...
Jeje> bah tant qu'il le repare a ses frais ca va...
-
- Mozinor du pauvre
ça m'est arrivé il y a 9 mois.Jeje a écrit :Ben en fait les tests de Disque durs et de cpu je les aies fait sous windows (alors que memetest c'est un boot disquette) après une reinstallation, car l'ecran bleu en question apparaissait 2 secondes après le debut du chargement de windows et puis mon pc rebootais (je ne pouvais pas accéder a windows meme en sans echec..). Donc bon en fait j'avais pas trop le choix (et esperer que mons système tienne l'installation)
Et ça veut dire que ton disque dur est mort.