MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Ça rame sec ton histoire.
Essayez plutôt ça :
http://erotyabin.gotdns.com.nyud.net:80 ... 003460.jpg
(ça passe par des serveurs en P2P)
Essayez plutôt ça :
http://erotyabin.gotdns.com.nyud.net:80 ... 003460.jpg
(ça passe par des serveurs en P2P)
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- berseker
- mouton câlin
C'est une carte qui fait des reductions ?Chron a écrit :(En plus je vais pouvoir garder sa carte Bikku kamera)

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Dans le style oui. Mais pas la peine de me faire les yeux doux, je te la donnerai pas... Après t'irais de gaver en achetant une tonne de DVD des Morning ou de Matsuura Aya pendant que ta douce et tendre jetterait un oeil sur les dernières nouveautés yaoi... (Non merde, ça c'est Little Lou...)
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
J'irais surtout voir leur graaaand rayon de materiel photo 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Alex Pilot
- Otaking !
- Chron
Avec un peu de retard, je viens de voir l'épisode 14 et c'est vrai qu'il est très bon, un nouvel univers, de nouveaux concurrents bien classe (dommage qu'on ait pas vu Toros se prendre un blame par ses supérieurs, ç'aurait été une chouette scène...
Enfin, chouette, je me comprends... ), des musiques de dingue comme d'habitude. Ca laisse augurer du meilleur pour la suite...
@+
Chron

@+
Chron
- parotaku
- Taré de la résolution
Argh... moi je l'ai loupé cet épisode 14... mais bon, je vais programmer le magneto pour mercredi prochain... (... en fait, j'ai une TV sur Paris que depuis 5 jours...)
... En même temps, je sais pas si j'ai envie de prendre la série en cours, ayant raté les 12 épisodes précedents... (raison : voir la ligne précédente...)
Bref, vivement le box de la saison 1, j'ai des épisodes à rattraper fissa...
... En même temps, je sais pas si j'ai envie de prendre la série en cours, ayant raté les 12 épisodes précedents... (raison : voir la ligne précédente...)
Bref, vivement le box de la saison 1, j'ai des épisodes à rattraper fissa...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Bon j'avais déja vu cet épisode 14 a Japan Expo mais ca fait plaisir de le revoir dans de bonnes conditions. On peut enfin comprendre les répliques du général Kross!
C'est très appréciable en fait de reprendre la série dans un univers différent avec de nouveaux adversaires et un système de course qui a évolué. Ca demande moins d'effort pour se replonger dedans car finalement c'est presque comme si c'était une nouvelle saison qui commencait.
Les décors d'Oban sont très chouettes, j'ai particulierement aimé l'intérieur des modules de l'Avatar avec les arbres rouges.
Au niveau des adversaires ca donne vraiment envie de les voir en action, j'attend avec impatience la confrontation avec le droide "poubelle de table" qui, si je me fie au générique, a l'air bien plus balaise qu'il ne le laisse deviner ainsi qu'avec le blob blanc a un oeuil qui est vraiment énigmatique (est ce qu'il parle? est ce qu'il pense? comment qu'il fait pour voler?)
D'ailleurs si j'ai bien compris c'est Toros lui meme qui a décidé de son propre sort, non? (il me semble que Aika dis "il a offert sa tete" ou un truc du genre)
C'est très appréciable en fait de reprendre la série dans un univers différent avec de nouveaux adversaires et un système de course qui a évolué. Ca demande moins d'effort pour se replonger dedans car finalement c'est presque comme si c'était une nouvelle saison qui commencait.
Les décors d'Oban sont très chouettes, j'ai particulierement aimé l'intérieur des modules de l'Avatar avec les arbres rouges.
Au niveau des adversaires ca donne vraiment envie de les voir en action, j'attend avec impatience la confrontation avec le droide "poubelle de table" qui, si je me fie au générique, a l'air bien plus balaise qu'il ne le laisse deviner ainsi qu'avec le blob blanc a un oeuil qui est vraiment énigmatique (est ce qu'il parle? est ce qu'il pense? comment qu'il fait pour voler?)
Bah au contraire je trouve ca bien la maniere dont Aikka fait comprendre ce qui est arrivé a Toros. Une phrase a double sens, un petit geste de la main. Rien qui mérite d'etre censuré et pourtant le spectateur aura très bien compris ce qui s'est passé!Chron a écrit :dommage qu'on ait pas vu Toros se prendre un blame par ses supérieurs, ç'aurait été une chouette scène...Enfin, chouette, je me comprends... )
D'ailleurs si j'ai bien compris c'est Toros lui meme qui a décidé de son propre sort, non? (il me semble que Aika dis "il a offert sa tete" ou un truc du genre)
- Chron
C'est Kross qui dit que Toros a offert sa tête à l'Empire. Et heureusement que Aika est explicite à ce sujet en disant qu'il a perdu la tête littéralement. Parceque le geste simplement est souvent pris au figuré. Au Japon, il peut dire simplement qu'il s'est fait viré. Après, on imagine bien que chez les Krogs, on prend pas sa lettre de licenciement pour aller faire son jardin.
C'est tout à fait dans l'esprit de série, c'est vrai, c'est juste que pour une fois, je me disais, "ouh ça a du péter, j'aurais bien aimé voir ce qui s'est passé là-bas", car au final, c'est vrai que la série ne se disperse pas et reste centré sur la course, ce qui n'est pas plus mal, mais peut-être pour une prochaine saison (:kclindoeil:), ce serait sympa de voir plus ce qui se passe chez les autres peuples de l'univers aussi.
Et puis, dans cet épisode, on commence à se demander si Satis n'est pas un peu plus que le vieux bouffon pour lequel il veut se faire passer...
@+
Chron

Et puis, dans cet épisode, on commence à se demander si Satis n'est pas un peu plus que le vieux bouffon pour lequel il veut se faire passer...
@+
Chron
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
C'est marrant car un ami m'a fait exactement la même remarque...Chron a écrit :peut-être pour une prochaine saison, ce serait sympa de voir plus ce qui se passe chez les autres peuples de l'univers aussi.
Cyril
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)