Fan arts et illustrations : NADIA et Le Secret de L'Eau Bleu

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kara
Otaking !

Message par Kara »

Nan mais bon cela m'étonnait. En même temps, quelqu'un à vu l'intérieur de ce bouquin ? nan passque les bouquins à couv. racoleuses avec un contenu n'ayant rien à voir, ce serai tpas étonnant.
Maintenant, s'il veulent s'amuser chez Gainax, bin grand bien leur en fasses.

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

... leur en fesse tu veux dire.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

Kara a écrit :Ca c'est un produit officiel GAINAX ? C'est pas plutôt un doj dont l'auteur aurait mis le logo Gainax pour montrer au client de quoi ça parle ?
Tsss. Si j'ai mis l'ISBN c'est justement pour indiquer que c'était un bouquin officiel. À l'époque il était en vente sur la boutique en ligne de Gainax.
Les illustrations proviennent d'un jeu de strip mahjong PC (sorti en version "normale" sur PlayStation et Dreamcast). Ils en ont aussi fait des calendriers et des figurines.

[edit] Tu m'auras pas, je posterai pas les pages intérieures. C'est bien toi qui l'avait demandé, non ?
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Non, j'ai demandé si quelqu'un l'avait vu, pas si quelqu'un pouvait les poster. C'est vrai que le coup de l'ISBN aurait du me convaincre mais bon, j'avais encore un doute (un relant d'otakisme sacralisant une de ses boîtes de prod fétiche quoi). Cependant le coup du jeu de striptease n'est pas une première il me semble, car j'ai vu dans un art book de Gunbuster des dessins en Noir et Blanc des héroïnes en train de se dévêtir. Cela pouvait être aussi tiré d'un jeu de strip de l'époque donc...

Ok, bin merci messieurs pour ces précisions.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

T_T

ah les salauds... du hentai de Nadia...

Putain, vivement que Ratzinger vienne foutre son nez la dedans, y'a de l'hérétique qui va passer au buchet, j'vous l'dis !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

Très jolis les fanarts postés sur la première page.

J'ai une question. Sur la couv postée par Cyril et sur le lien donné par Chron, on peut lire le nom d'Utatane Hiroyuki. Il a fait beaucoup de trucs pour Gainax ?
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique

c.lambin
Hannibal posteur

Message par c.lambin »

patrouchef a écrit :ah les salauds... du hentai de Nadia...
Ah non en fait je crois pas qu'il y ait des illustrations de Nadia dans le-dit bouquin (pas envie de vérifier, là).
patrouchef a écrit :Putain, vivement que Ratzinger vienne foutre son nez la dedans, y'a de l'hérétique qui va passer au buchet, j'vous l'dis !
S'il brûle tous les otakus ou assimilés du Japon on n'aura plus grand chose à regarder...
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

C'est pas faux...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Je sais pas si Utatane à fait bcp de choses pour GAINAX, mais en tous cas, il semble avoir fait cette illustration un peu olé olé :

Image

Perso, Je préfère des trucs plus sympas et plus originaux comme ça :

Image

Un shitajeki super rare déjà à l'époque de sa sortie. On se l'arrachait entre fans et je crois qu'aujourd'hui, il est totalement introuvable (enfin, en théorie)...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

qui va passer au buchet
Image
:kinterro: Il va leur casser la tête?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

c.lambin
Hannibal posteur

Message par c.lambin »

patrouchef a écrit :C'est pas faux...
C'est "assimilés" que tu comprends pas ?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ben ouais, peut être qu'assimilé, ça veut dire : qui peut contenir du liquide... "
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ils savent se marrer chez gainax :kniko:

allons sois donc pas si prude kara ;la deuze n'est pas plus original ,elle est juste plus habillée ,et a la mode des années 80 avec ca ,autant se désaper dans ces conditions.

en plus j'ajouterais que la sexualité sous jascente du personnage est quasi omnipresente dans toutes les illus que t'as postées ,pas etonnant que ca derive au hentai vu le perso.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

C'est une illustr. que j'aime bien parce que elle sort Nadia de son contexte pour une fois. Pour l'autre, c'est facile de faire une héroïne désabillée (quoique là je trouve que Utatane à pas fait un super job pour le coup, vu son niveau réel en dessin).
Après chacuns ses goûts...

Et puis oui, chez Gainax, ils semblent enfin de marrer après la période Evangelion qui à dut bien saper le moral du studio pendant la prod^0^. Tu sens qu'après, ils avaient envie de se lâcher !
Sadamoto : Ouah mecs, cool Eva, maintenant on attaque Project Uru ?
Patron Gainax : Euh ouais bin tu nous laisse souffler hein, on va se faire une p'tite récré histoire de décompresser. On appelera ça Fuli Culi, Mahoromatic, He is my Master, etc...
Sadamato : Bin et pour Project Ura alors ?
Patron Gainax : Reviens nous voir dans 15 ans. En attendant, si t'as si envie que ça de continuer dans un trip SF, fais en une BD de Eva, tiens !
Sadamoto : Aaaaaaah ouuuuais pas coooonnnn !
Patron Gainax : ...

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

C'est clair que Nadia c'est une belle salope... quand meme... un peu. Nous on avait de la chance, dans notre jeunesse ca passait a la télé le matin alors que les gamins d'aujour'dhui ils ont plus que Titeuf ou Fifi Brindacier pour nourrir leurs fantasmes.

...Ah non, c'est vrai que maintenant il y a quand meme Lioness et Magness et son "attaque foufoune" maintenant... Ca nous promet des générations de masochistes a venir!

Répondre