Fan arts et illustrations : NADIA et Le Secret de L'Eau Bleu

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kara
Otaking !

Message par Kara »

Des layouts (t'en voulais Patrou je crois):

Image

Une autre illustration tirée du même set d'ou à été pris le dessin de Utatane. Il me semble reconnaître le style de Takehiko Itoh (Ko Century Beast, Angel Links, Lamune and 40. Ok, c'est pas tout jeune mais cette illustr. date de 1999 alors bon) :

Image

Une bien curieuse illustration assez zen. Je n'en ai pas de plus grande def. Dommage :

Image

ICARAS : Et encore ! ajoute à cela que nous avions les Sylvidres et leurs chevelures sensuelles (parfois pour seules "habits), les pin ups pulpeuses de Cobra, La Dirty Pair et ses gros flingues, le trio de choc de Cat's Eyes et leurs tenues moulantes, les pin ups de Nicky Larson ne craint que les bonnes, Cynthia et son cerceau, Minnmay et son gros micro, etc... Bref, de quoi nous titiller quoi...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

A poil!

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Les occidentaux aussi ils aiment Nadia, surtout ce mec là :

ImageImageImage

Là c'est sur que ça change un peu !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

l'avant derniere est fort sympa ,

ica>>ouais on peut dire que l'attaque foufoune c'est la grande classe ,au niveau truc sexy c'est sur les kids sont pas gatés ,a la rigueur Card captor sakura ,pas mal de plans cuilottes.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Allez, cadeau :kclindoeil:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

PS : je pense que les image boards sont de Tanaka.
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 11 sept. 2006, 0:56, modifié 1 fois.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

et de sexualité deviante

et pis y'avait la vieille version de cutey honey
quand honey se changeais bah elle etait tout simplement a poil

edit:ha merde mon post intervient aprés celui de fafah et non celui(fort kebabable)de tsuka

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

Icaras a écrit :C'est clair que Nadia c'est une belle salope... quand meme... un peu. Nous on avait de la chance, dans notre jeunesse ca passait a la télé le matin alors que les gamins d'aujour'dhui ils ont plus que Titeuf ou Fifi Brindacier pour nourrir leurs fantasmes.
Salope je suis pas d'accord. Mais je pense que le terme "emmerdeuse" résume bien le personnage. En gros on peut dire que Sadamoto a fait du bon boulot d'emballer comme ça le concept "fille + lubies de Anno".

Et avant on avait eu Cat's Eye (+s) et Dirty Pair (Dan et Dany).

[edit] Merde je me suis fait doubler par Kara (grrr). Au lieu de faire des illustrations dans tous les sens ils auraient mieux fait de virer les intervallistes manchots (et après ça, ça va refaire les films d'Evangelion, ah ben bravo).
Modifié en dernier par c.lambin le lun. 11 sept. 2006, 1:03, modifié 1 fois.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Merci m'sieur Tsuka.

Bon sang j'aurais bien aimé m'offrir le art book du film de Nadia rien que pour les études magnifiques de Tanaka. Quel chef d'oeuvre cela aurait pus être si ces croquis avaient étés utilisés. Quel gâchis, mais quel gâchis...

Enfin bon, au moins sur ce site, vous pouvez voir ce que cela aurait pus donner : http://www.catsuka.com/focuson_anim.php ... uki&page=5

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Kara a écrit :Enfin bon, au moins sur ce site, vous pouvez voir ce que cela aurait pus donner : http://www.catsuka.com/focuson_anim.php ... uki&page=5
Très bon site en effet ;-] Mes scans proviennent du Cannabis Works.

A noter que les images que j'ai posté ci-dessus ne sont pas en ligne dans la rubrique Gengal/Nadia de Catsuka, je viens juste de les uploader pour vous donc (ça fera une future petite update, si j'oublie pas ^^).

Sinon est-ce que tu sais si les image-boards de Tanaka inclus dans le box LD américain ont été publiés au Japon qqpart ?

c.lambin
Hannibal posteur

Message par c.lambin »

Kara a écrit :Bon sang j'aurais bien aimé m'offrir le art book du film de Nadia rien que pour les études magnifiques de Tanaka.
T'as pas beaucoup cherché dis donc. Il est resté pendant des années sur mandarake.co.jp à 15€... mais bon même en convention il est facile à trouver (c'est là que je l'ai acheté, au même prix). Même Portraits et La Mémoire se trouvent assez facilement dans les 30€ désormais.
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Chron => oué mais on s'en fout. De toutes façon, je sais pas lire, alors écrire, tu penses bien...

Clambin=> Non. Assimilé, c'est " qui apprend à parler jap avec un livre". On me la fait pas.

Kara, Tsuka=>C'est... c'est trop de bonheur.

je suis ému devant cet élan de foi et de partage qui nous réunit tous sur ce thread. Chantons ensemble l...

...

...

J'ai sali mon short...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Hum... c'est pas pour casser l'ambiance mais ça me fait un peu peur cette flaque de vieille glaire qui se répend sur 3 pages en une soirée, j'dois dire ! O__°;

c.lambin
Hannibal posteur

Message par c.lambin »

Kara a écrit :Une autre illustration tirée du même set d'ou à été pris le dessin de Utatane.
Ton "set", à mon avis il provient d'un jeu de trading cards dont je n'ai jamais eu connaissance. Mais en général les cartes éditées par Gainax restent dans les boutiques environ un mois et après elles disparaissent dans un trou noir et personne n'en a jamais entendu parler. C'est pour ça qu'il me manque encore 4 ou 5 cartes dans la collec' "Top o nerae".

Kara
Otaking !

Message par Kara »

En fait j'ai toujours hésité à acheter ce bouquin. Et je ne vais plus tellement dans les boutiques d'import. Et puis bon, à part les boards de Tanaka, l'est quand même pas beau ce livre quand j'y repsenses maintenant.

Pour les boards de Tanaka sur Green Legend, je sais que tu les recherches depuis des années Tsuka, mais hélas, hormi sur mon box LD, je ne sais absolument pas s'il existe une quelconque publication sur ce DA, quel que soit le pays ou celui-ci fut importé. Un jour si j'ai le matos nécéssaire, je pourrais t'en faire des captures de mon LD. Toutes les études s'y trouvant ne sont pas de Tanaka à mon avis, mais certaines aquarelles m'émerveillent encore à chaque fois que je les vois...

C.Lambin : Oui il s'agit d'un set de cartes tiré d'une collection nommée apperement CARDASS MASTERS chez Bandaï (c'est curieux d'ailleurs, j'avais entendu dire que Bandaï avait céssé toutes relations commerciales avec Gainax depuis l'échec cuisant et injuste de Honnêamiss).

Patrou : Viens on va jour au sirop, ça te passera... T'as des cartes ?Remarque avec des dés, ça marche aussi. L'important c'est les valeurs.
Modifié en dernier par Kara le lun. 11 sept. 2006, 1:17, modifié 1 fois.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

MES FRERES !

Boutons hors de ce lieu saint cet hérétique qui ne partage pas notre foi et empechons le de contaminer le monde avec ses idées blasphématoires et ses écrits apocryphes !

Tu sera des notres, ou tu périra !

CONVERTIT TOI, POUR LE SALUT DE TON AME !!!

Kara=> au pire, j'ai des poutres.
Modifié en dernier par patrouchef le lun. 11 sept. 2006, 1:17, modifié 1 fois.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre