Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je ne suis evidemment pas contre rencontrer Maggiori, ça m'apporterai d'ailleurs surement plus qu'a lui. Je pense que de son côté il a eu le temps de faire le tri entre tout ce qui a été dit ici et là. Mon opinion est celle d'un fan, d'un spectateur, j'espere surtout qu'il a pu discuter de tout cela avec des artistes et des gens du milieu.
- Alex Pilot
- Otaking !
- Jett Ho
- Yankee
ça fait un bout de temps qu'il reconnaissait son mode de fonctionnement de copiste (pas de négation du fait, juste des excuses). Maintenant de l'accepter et faire quelque chose pour changer ça c'est louable!!! (merci le forum pour la provocation de cette remise en question
)
J'attend donc avec curiosité de voire ce qu'il va nous sortir avec cette nouvelle approche de travail! Parce qu'on a beau dire tout ce qu'on veut sur ses "méthodes" de créa mais malgrés tout techniquement il maitrise le garçon (on va finir par croire que je suis un fan
lol).
Sinon pour la chanson de Pleymo à ce sujet, l'album ne sortant que le 9 octobre si ma mémoire est bonne, faudra attendre encore un tout tit peu (suspense! suspense!).
PS perso > bah alors Xav tu tafs trop ou bien??? plus personne n'a de news de toi!!! Que passa???

J'attend donc avec curiosité de voire ce qu'il va nous sortir avec cette nouvelle approche de travail! Parce qu'on a beau dire tout ce qu'on veut sur ses "méthodes" de créa mais malgrés tout techniquement il maitrise le garçon (on va finir par croire que je suis un fan

Sinon pour la chanson de Pleymo à ce sujet, l'album ne sortant que le 9 octobre si ma mémoire est bonne, faudra attendre encore un tout tit peu (suspense! suspense!).
PS perso > bah alors Xav tu tafs trop ou bien??? plus personne n'a de news de toi!!! Que passa???
-
- Mozinor du pauvre
Espérons que ce soit sincère ...
Mais j'avoue quand même être sacrément étonné ...
Quoiqu'il en soit , si jamais toute cette longue affaire venait à se finir ainsi (sur un happy end , en somme, avec un Maggio qui aurait définitivement arreté de copier, -parceque là , le traitement n'est pas encore fini , il me semble),
je serais prêt à enlever ma vidéo.
Mais j'avoue quand même être sacrément étonné ...
Quoiqu'il en soit , si jamais toute cette longue affaire venait à se finir ainsi (sur un happy end , en somme, avec un Maggio qui aurait définitivement arreté de copier, -parceque là , le traitement n'est pas encore fini , il me semble),
je serais prêt à enlever ma vidéo.
- hilikkus
- Otaking !
oh, quel grandeur d'ame ganesh...
bon, vous vous souvenez surement de ce blog découvert par ganesh
dedans il ya une interview où les membres de plymo explique comment ils ont realisé l'album, chanson par chanson.
pour le titre qui nous interesse, "l'instinct et l'envie", voici ce que marc affirme:
bon, vous vous souvenez surement de ce blog découvert par ganesh
dedans il ya une interview où les membres de plymo explique comment ils ont realisé l'album, chanson par chanson.
pour le titre qui nous interesse, "l'instinct et l'envie", voici ce que marc affirme:
étrange mea culpa...marc maggiori a écrit :?iv?a? t?xt?, c'?st la ré???s? dir?ct? à c? q?i m'?st arrivé s?r i?t?r??t. ?ll? dit : «T? v?is bi?? q?? j? ?li? ?as s??s la c?arg?...» T?i t? m'acc?rd?s b?a?c??? d? t?m?s, al?rs q?? m?i j? m'?? f??s !
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Tsuka
- Admin / Maniac
En effet, l'hypothèse de l'itw bidon (rock sound) n'est donc clairement pas à écarter complètement.hilikkus a écrit :étrange mea culpa...marc maggiori a écrit :?iv?a? t?xt?, c'?st la ré???s? dir?ct? à c? q?i m'?st arrivé s?r i?t?r??t. ?ll? dit : «T? v?is bi?? q?? j? ?li? ?as s??s la c?arg?...» T?i t? m'acc?rd?s b?a?c??? d? t?m?s, al?rs q?? m?i j? m'?? f??s !
- berseker
- mouton câlin
Ne cessera-ce donc jamais ?
Modifié en dernier par berseker le lun. 11 sept. 2006, 11:36, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Mais si c'était vrai... vous imaginez la force d'impulsion qu'aurait un espace virtuel comme ça ou les gens ne se voient pas et ne se parlent pas, ils échangent juste des bits ?
Vous imaginez si on se retrouvait genre un jour par semaine dans le sous-sol d'un bar...
règle n°1 : Personne ne parle de Catsuka.
règle n°2 : Personne ne parle de Catsuka.

Vous imaginez si on se retrouvait genre un jour par semaine dans le sous-sol d'un bar...
règle n°1 : Personne ne parle de Catsuka.
règle n°2 : Personne ne parle de Catsuka.

TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Tes fesses ne sont pas un flocon de neige immacule.velo vert a écrit :pour echanger des bitsJeP a écrit :Vous imaginez si on se retrouvait genre un jour par semaine dans le sous-sol d'un bar...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée