HOLY CRAPULENCE! Un nouveau Geek Mag à paraître très bientôt!
Voyons quel impact cette nouvelle sans précédent (enfin, si, y'en a eu un, de précédent, mais c'est pour l'effet que je dis ça) au pays du Soleil levant, chez nos amis les...
"Salut! Nous, les Japounés(*), on en a marre de ne connaître de la France que des trucs de vieux, genre Edith Piaf ou Moebius. Mais quand Chron est venu chez nous, il a répandu la bonne parole et nous a fait découvrir
GEEK MAG. Et on a trouvé ça
MOR-TEL! C'est pourquoi, à la
SOS Brigade, on a décidé de traduire
GEEK MAG en japouné(*)! Seulement, on a pas les droits (on a jamais les droits), alors on rippe comme des porcs. On a voulu recopier les dessins de
GEEK MAG, le problème, c'est que nous, les Japounés (*), on dessine pas aussi bien que les Mwahaha et leurs guests, on sait faire que des grands yeux pour copier les Européens, des bouches minuscules, des nez invisibles et des codes graphiques à deux balles genre des gouttes ou des saignements de nez pour exprimer des émotions aussi subtiles que l'embarras ou le désir sexuel. Du coup, on a pu traduire que les textes et les dialogues des bédés et des illus dans notre langue de sous-hommes dégénérés (Chron nous a aidés). Bon, c'est pas aussi bien que l'original, mais ça reste rigolo. Enfin, presque.
...
....Bon, d'accord, on pue, pardon."
(*):
copyright (c)(tm)(r)(lol) Camille
Pendant ce temps, à bord de l'Enterprise...
"Capitaine?
-Oui mon ptit Spocky?
-QUI vous a permis de lire mon journal intime? Toute ma vie intérieure, mes émotions secrètes sont révélées dans le
GEEK MAG 2 Spécial Stars que je viens de recevoir, et ma logique implacable m'indique que le responsable de cette catastrophe ne peut être que vous!
-Ah. Haaahahaha. On vous avait déjà dit que la fonction "sparadrap" sous Photoshop vous allait très bien au teint?"
...tandis que sur le plateau des Filles d'à côté, l'orage guette...
"Tenez, Marie-Yvonne, j'ai bravé la dangereuse foule de fans en délire devant le stand des Mwahaha productions pour vous rapporter de frais votre Geek Mag comme preuve de mon amour pour vous! A présent, nous pouvons nous mari...
-Eh-ho, tu te calmes deux secondes, Ken le Survivant, c'est le Geek Mag 2 Spécial Stars, ça?
-Pardonnez-moi, le...?
-Un peu que j'te pardonne, face de slip, le Geek Mag 1 X-Men R3V3RS3 je l'ai déjà, graine de topinambourg, tu veux dire que tu m'as pas rapporté le Geek Mag 2 Spécial Stars?
-Je... je suis confus, ma mie, je ne savais pas que...
-Vazy tu sers à quoi, espèce de bachi-bouzouk? Tu m'as pas rapporté le
Geek Mag 2 Spécial Stars, Star Wars, Star Trek, Stargate, Starship Troopers, Star Academy, Joey Starr, avec des guests de ouf, des jeux, des illus et des gags rigolos? Le Geek Mag plus beau, avec plus de bédés, qui brille dans le noir, nom d'une pipe!? Pis chuis sûre que tu m'as pas ramené de caramels mous ni de délicieux cookies dédicacés, bougre d'hurluberlu à la graisse de renoncule!
-Vous avez tellement raison ma mie, notre amour est beau et impossible; venez, allons nous suicider par noyade comme dans
Martin Eden de Jack London.
-T'as fumé, moussaillon! Moi je vais à
Harajuku du 16 au 17 septembre au parc de Bercy pour choper mon Geek Mag 2, mes caramels, mon cookie dédicacé et pour rigoler avec mes copains les geeks! Bonjour chez toi, tocard!
-M... Marie-Yvonne! Revenez!"