demande de reseignement sur Martin Mystère.merci d avance

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
gillou38
P'tit posteur

demande de reseignement sur Martin Mystère.merci d avance

Message par gillou38 »

Bonjours à tous.
je suis le papa d'un petit garçon qui va toute la semaine dans internat .et se qu il se passe c est que la bas il ne peut pas voir l un de ses dessins animes qu il préfère et qui est Martin Mystère. donc ma question est es ce quelqu’un peut me dire quel jour se dessin anime passe et surtout me dire a quelle heures. Merci d avance pour se que vous allez faire.....GILLES

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

ça passe le mercredi et dimanche matin sur M6 Kids, voilà !
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

gillou38
P'tit posteur

Message par gillou38 »

je vous remercie pour votre reponse .mais je ne voudrais pas paraites enmerdant mais a quelle heures sa passe ,par ce que si je le sais 1 a 2 minutes avant je me mets devant l ordi pour pouvoir enregistrer se dessin animé.merci ..........GILLES

jem
CyberPet

Message par jem »

Le problème des emissions jeunesse c'est que les horaires precises (voire parfois le nombre d'episodes, etc...) ne sont pas donnés et sont souvent fluctuant.

Ainsi un dessin animé peut souvent etre diffusé avec un retard ou une avance de 10 minutes. Il vaut donc mieux compter large sur les horaires d'enregistrement.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pour le détail de M6 Kid rendez-vous sur le site de la chaîne, ex émission de mercredi prochain :
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_353483

Les horaires des créneaux jeunesses sont annoncés par blocs et non dans le détail, donc là par ex comptez 10 min pour 1 épisode de Kid Paddle, plus quelques minutes de jingles et modules M6 Kid, on va dire que Martin Mystère démarre vers 9h55 (si il n'y a qu'un seul épisode de Kid Paddle).

Le plus simple et que vous essayez une fois de suivre l'émission, puis vous vous prévoyez le créneau avec 5 min de marge avant et après.

Sur http://inatheque.ina.fr/ les horaires détaillés sont indiqués mais malheureusement après coup.

ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par ami_kenji »

ou sur canal_j (rediffusion abusive par moment (tous les jours sur deux horaires, voir sur le site de la chaîne)).

gillou38
P'tit posteur

Message par gillou38 »

je vous remercie pour vos reponses

Répondre