Non a la showbization de la bande dessinee
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
là je vois plus du tout le rapport avec l'article sur Menu... on a pas du lire le meme.Klaim a écrit :
Or apparemment, pour en revenir au sujet, et d'après ce que je comprends en lisant les discussions ici, yen a qui gueulent (des arogants?) parcequ'ils ne sont pas content que les auteurs de ce medium(la bande déssinée donc) ne soient pas tous des "artistes" (notez le coté flou et totalement subjectif voir intime du terme) ou plus précisément que ceux qui ont les sous sous pour financer tout ce bordel ne le permettent pas, ou pas assez.
j'aaaai 121 aaaans
arg moi je ne dit pas que la BD c'est de l'art mais je ne dit pas non plus que ce n'est pas de l'art,
en fait j'en sais rien, en fait j'ai eu pendant un an des cours d'histoire de l'art et toi d'un coup je me pose la question
"esque tout ce que l'on a étudié est de l'art"
enfin bon comme vous l'avez dit c'est pas la question,
et je rejoin dans les grandes lignes ce qu'a dit klaim,
la BD chaqu'un la persoit différament,
et puis....
c'est ceux qu'il en parlent le moin qui en mange le plus
en fait j'en sais rien, en fait j'ai eu pendant un an des cours d'histoire de l'art et toi d'un coup je me pose la question
"esque tout ce que l'on a étudié est de l'art"
enfin bon comme vous l'avez dit c'est pas la question,
et je rejoin dans les grandes lignes ce qu'a dit klaim,
la BD chaqu'un la persoit différament,
et puis....
c'est ceux qu'il en parlent le moin qui en mange le plus

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
sans doute parce que certain considairent la BD comme un art et d'autre pas,
apres si tu ne voi pas le lien avec le début du débat c'est normal toutes les conversation dans la vie ont tendence a deriver,
et souvant vers des questions plus abstraites,
mais bon beaucoup de choses ont été aportés au premier débat,
mais il n'y a plus grand chose a dire a mon avis,
a part tourner en rond ou partire en couille la suite de cette discution n'a pas grand avenir
apres si tu ne voi pas le lien avec le début du débat c'est normal toutes les conversation dans la vie ont tendence a deriver,
et souvant vers des questions plus abstraites,
mais bon beaucoup de choses ont été aportés au premier débat,
mais il n'y a plus grand chose a dire a mon avis,
a part tourner en rond ou partire en couille la suite de cette discution n'a pas grand avenir