La "victime", c'est Matsumoto Hitoshi, comme le disait Sterna, un "geinô-jin" (comédien/humoriste) assez connu au Japon depuis des lustres en formant avec son acolyte Hamada Satoshi le duo comique "Downtown". Ils sont connus notamment pour leur émission "Hey!Hey!Hey!" où ils interviewent les stars et starlettes de la chanson en leur assénant régulièrement des baffes sur le haut du crane...
A la suite d'un pari sur un résultat de baseball perdu, Matsumoto doit avoir un gage qui est de ne pas prêter attention aux entarteurs pendant leurs exactions... C'est marrant 30 secondes, mais là le comique de répétition est "un poil" lourd. J'ai déjà vu plus drôle tout en restant aussi crétin... ^^
@+
Chron
Tu veux dire CON ?
C'est un peu ridicule ce genre de pseudo-censure, non ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
chron>je me disais au debut que ca allait 5 minutes mais le truc est poussé tellement a fond que ca en devient absurdement sadique ,un peu comme dans cette scene de vomi de 5 minutes dans team america ,quand ils le finisse on dirait un bel happening ,enfin je comprends qu'on puisses pas trouver ca drole mais ca m'as rendu curieux de voir d'autres trucs du genre .
patrou>>pour le coup ca je trouves hypra relou ...
chron y peut se marrer lui ,il comprends le jap ....
y a que lui ou cubie pour regarder ca,sans eprouver une profonde envie de suicide.
boooooh nan, le jeu ou elles sont toutes en ligne, assises, avec un comique, et elle doivent tour à tour faire une petite chanson et si elles perdent elles boivent du thé, ça m'avait fait rire.