Harajuku 2006
- cry
- Beau Booty
moi je serai au stand 11 

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Mawai
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Franchement... Tu n’impressionnes personne (du moins pas moi) avec cet ancien post. Moi j'aime cette rappeuse (malgré tout le côté commercial qui m'énerve, mais c'est un choix de vendre son art de cette manière), par ce qu'il y a beaucoup de personnes qui la critiquent et qui n'y connaissent rien du tout au Rap. Donc, désolé mais je peux pas laisser des individus l'insulter de cette manière, quand eux, sont même pas capable de faire 1/4 de son taffe. Bref, vaut mieux pour toi et les autres qu'on arrête de discuter sur ce sujet, par ce que je suis pas prêt de lâcher la grappe comme tu le dis si bien.Alors là, c'est l'heure de ressortir ce genre de post par exemple :
viewtopic.php?t=2192&postdays=0&postord ... start=4683
Comme ça, Mawai nous fait une crise cardiaque de suite, et nous lache la grappe avec sa connasse, oui, oui, je soutiens.
@+
Chron
B'Haine Mo'Fucka
- berseker
- mouton câlin
Le but du post en question n'est pas d'impressionner, c'est de réfléchir, me semble-t'ilFranchement... Tu n’impressionnes personne (du moins pas moi) avec cet ancien post.

Oooohdésolé mais je peux pas laisser des individus l'insulter de cette manière, quand eux, sont même pas capable de faire 1/4 de son taffe

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- hilikkus
- Otaking !
bon, je m'excuse d'avoir immiscé le sujet "diams" dans ce threadjeje a écrit :Désolé de faire du HS mais je trouve qu'y a vraiment rien de très potable comme concert cette année a la fète de l'huma, ils ont vraiment chiés sur la'ffiche (nan mais expliquez moi ce que fout diam's en tete d'affiche?).
j'ai pas vraiment d'avis sur la demoiselle, j'avais déja lu le thread mis en lien par chron... je trouve qu'elle a un bon flow, que ces parole de temps en temps visent juste meme si elle s'enferment dans des clichés banlieue limite reac...
mais voir Diams en tete d'affiche au vu de son succès ne me choque pas plus que ça.
de toutes façon je vais pas à la fete de l'huma pour la voir...
j'ai plus l'intention de voir MAP, the herbaliser, Seeed, Big mama, Wax Tailor, Maximum Couette , Tetes Raides, the subways, Tarace boulba, Sarah Bettens, La replik...
j'ai de quoi faire.
bon, qui va a harajuku?
Modifié en dernier par hilikkus le jeu. 14 sept. 2006, 12:41, modifié 1 fois.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- berseker
- mouton câlin
On en a proposé la création a de nombreuses reprises, mais ça n'a pas encore pris. On pourrait l'appeler le point Catsuka ? 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- cry
- Beau Booty

On est là pour parler d'harajuku!
Alors récapitulons:
- Rakugaki
- Sterna
- Castel (stand Raxxon)
- Berserker (peut-être)
- Chron