Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
Nintendo Confirms Nov.19, $250 Wii U.S. Launch
On connait donc maintenant la date et le prix. Ca devrait être assez proche de ce qu'on aura en europe j'imagine.
D'après cet article ce sera 200€ pour l'europe.
On connait donc maintenant la date et le prix. Ca devrait être assez proche de ce qu'on aura en europe j'imagine.
D'après cet article ce sera 200€ pour l'europe.
selon la page wikipedia, elle serai disponible le 24 novembre chez nous.
Tien, je viens de remarquer qu'elle était aussi rétrocompatible avec les jeux gamecube, si c'est ça, j'aurais plus qu'à revendre ma console plus tard.

Modifié en dernier par TY-KUN le ven. 15 sept. 2006, 12:28, modifié 1 fois.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- Klaim
- Artisan Digital
(tiré de l'article que j'ai posté)Le couperet tombe. La Wii ne sera vendue au Japon que le 2 décembre. Une date pas si éloigné de la sortie de la Playstation 3, mais une date tout de même trop éloignée pour nous offrir un joli duel. Un choix qu'on ne comprendra pas aisément, puisqu'on sait que Nintendo a déjà des stock suiffsant pour sa console. Les USA quand à eux auront la console le 19 novembre. Pour l'Europe, vous l'aurez compris, ça s'annonce très mal ! ... Nos sources tablaient sur une sortie à la fin du mois de novembre, il semble que le retard dans la sortie de la Playstation 3 ait permi à Nintendo de retarder ses échéances.
Ca serait pas très malin de leur part à mon avis d'attendre que la PS3 sorte. Sauf si ils ont peur que l'on se rende trop vite compte qu'a long terme la wii est pas super? J'espère bien que non.
Sinon je trouves que les jeux NES et SNES sont vachement cher quand même... y auraient pu faire les jeux NES a 1€ et les SNES à 2 ou 3 € max....
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=67637
pour se tenir informer de la conférence sur la Wii qui se déroule actuellement à londre.
pour se tenir informer de la conférence sur la Wii qui se déroule actuellement à londre.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !