du vert et du orange-[up]
- Mr vincent
- Hannibal posteur
ce genre de critiques me motive pas mal pour perséverer dans ce sens
bon j'ai repris a partir de l'étape 1 en essayant de continuer dans ses contrastes .. etc . ya d'autres truc qui couillent mais sur ce plan là ca me semble déja un peu mieux.

http://r.scanlon.free.fr/merwan.jpg

bon j'ai repris a partir de l'étape 1 en essayant de continuer dans ses contrastes .. etc . ya d'autres truc qui couillent mais sur ce plan là ca me semble déja un peu mieux.

ouaiiii mais j'ai éspoir que ca finisse comme dans la pub france télécommerwan a écrit :Là y'a un petit côté poisson rouge pour le moment.
http://r.scanlon.free.fr/merwan.jpg
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- merwan
- Otaking !
Je suis vos commentaires.
Kevin tu m'as foutu ma barre du jour, merci.
Néanmoins je trouve que l'étape une est mieux
respectée, t'as viré les gros contrastes sur le pif
et les paupières, et et et, et tu as même, de ta propre innitiative,
alors que personne ne te l'avais dis...
...tu as changé la couleur du fond qui marchait pas
et ça ça mérite que je te tire mon chapeau parceque
c'est un vrai premier pas dans l'autocritique de tes dessins.
Bravo.
Kevin tu m'as foutu ma barre du jour, merci.
Néanmoins je trouve que l'étape une est mieux
respectée, t'as viré les gros contrastes sur le pif
et les paupières, et et et, et tu as même, de ta propre innitiative,
alors que personne ne te l'avais dis...
...tu as changé la couleur du fond qui marchait pas
et ça ça mérite que je te tire mon chapeau parceque
c'est un vrai premier pas dans l'autocritique de tes dessins.
Bravo.
bon j'ai essayé de tenir compte des différentes remarques .
j'ai changé plusieurs truc pour qu'elle soit un peu moins cadavérique , les yeux .. etc.
ca a été l'occasion de voire que mon ecran était très mal réglé .. et que mon navigateur affiche pas du tout les mêmes couleures que mon toshop.
j'ai boosté un peu le contraste lumineux comme suggérait mylydy .
Icaras avais carrément raison sur le cou , en fait c'étais juste un petit oubli vu que j'étais repartis de l'étape 1 .. ^^;
c'est toujours pas très satisfaisant mais je pense que je vais passer a autre chose maintenant .
merci a tous pour ces précieux conseils .

j'ai changé plusieurs truc pour qu'elle soit un peu moins cadavérique , les yeux .. etc.
ca a été l'occasion de voire que mon ecran était très mal réglé .. et que mon navigateur affiche pas du tout les mêmes couleures que mon toshop.
j'ai boosté un peu le contraste lumineux comme suggérait mylydy .
Icaras avais carrément raison sur le cou , en fait c'étais juste un petit oubli vu que j'étais repartis de l'étape 1 .. ^^;
c'est toujours pas très satisfaisant mais je pense que je vais passer a autre chose maintenant .

[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- melody
- Otaking !
Essaye de faire des ombres plus subtiles, genre pas forcement de noir absolu, essaye de ne pas faire uniquement de la couleur peau pour la peau, tout depend des reflets notamment. Essaye aussi pour les contrastes de bien repartir la lumiere enfonction du volume(chos que j'arrive pas moi meme a faire m'enfin bon bref). Disons que la lumiere doit servir a faire comprendre les volumes.
[/img]
http://www.wga.hu/index1.html

http://www.wga.hu/index1.html
- bistroboy
- Fesse gauche
caravaggio etait un fiéffé connard pedophile
un lolicon avant l'heure quoi
et pis hop
pour pas poster a vide et puis parce que promis c'est la derniere fois

j'ai agrandi les epauliéres pour qu'elle rentre mieux dedans afin de la faire sortir de son aspect hulk,aprés j'ai essayer de faire le cou moins présent, tu l'avait construit entre les deux masses noir que sont les cheveux,il devient donc assez omniprésent ,j'ai mis un peu plus de gravité dans les cheveux(et pis parceque c'est bien pratique pour cacher héhé)
et pis plein de petite retouche en utilisant que les couleurs deja présente
pour le fond j'ai juste essayer un truc
un lolicon avant l'heure quoi
et pis hop
pour pas poster a vide et puis parce que promis c'est la derniere fois

j'ai agrandi les epauliéres pour qu'elle rentre mieux dedans afin de la faire sortir de son aspect hulk,aprés j'ai essayer de faire le cou moins présent, tu l'avait construit entre les deux masses noir que sont les cheveux,il devient donc assez omniprésent ,j'ai mis un peu plus de gravité dans les cheveux(et pis parceque c'est bien pratique pour cacher héhé)
et pis plein de petite retouche en utilisant que les couleurs deja présente
pour le fond j'ai juste essayer un truc
yep Klaim , là elle fixe le néant faut avouer .
mylydy > je m'apercois que je suis jamais vraiment allez plus loin qu'un speed . j'aime bien le coté spontané/arraché . mais du coup pas vraiment correctionné .. ^^; . je vais essayer de paufiner et réfléchir un peu mes CG a l'avenir . pour la ref postée , j'ai vus de mes noeuils l'expo croisée de ce monsieur et d'un certain rembrandt recement .... 2 petites putes de leur époque hein . bon merci pour le lien en tout cas .
strob > en fait je lui avais fait des yeux de poisson bien ecarquillés Oo . elle était trop baraquée aussi ? pour les épaulieres ca introduit une petite crispation dans la pose je trouve . pourquoi pas
.
par contre je pige pas trop la logique de la lumière sur le fond .
( héhé c'est rigolo elle a un coté cadavre , et tu lui fait des ondulations de fond a la munch .. )
merci d'avoir pris ce temps pour les retouches
.
mylydy > je m'apercois que je suis jamais vraiment allez plus loin qu'un speed . j'aime bien le coté spontané/arraché . mais du coup pas vraiment correctionné .. ^^; . je vais essayer de paufiner et réfléchir un peu mes CG a l'avenir . pour la ref postée , j'ai vus de mes noeuils l'expo croisée de ce monsieur et d'un certain rembrandt recement .... 2 petites putes de leur époque hein . bon merci pour le lien en tout cas .

strob > en fait je lui avais fait des yeux de poisson bien ecarquillés Oo . elle était trop baraquée aussi ? pour les épaulieres ca introduit une petite crispation dans la pose je trouve . pourquoi pas

par contre je pige pas trop la logique de la lumière sur le fond .
( héhé c'est rigolo elle a un coté cadavre , et tu lui fait des ondulations de fond a la munch .. )
merci d'avoir pris ce temps pour les retouches

[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]