Tu m'insultes de con où je sais pas lire? Je dois t'insulter à mon tour ou t'ignorer? Ca parle de respect dans ce forum mais ca n'en connait pas la définition pour certains.Encore desolée d'y revenir mais bordel ce qu'il peut etre con ce Mawai alors... je comprends meme pas comment il peut sortir ces arguments, ca doit etre un fake, c'est pas possible...
Ou t'as vu quelqu'un dire que les autres c'etait des merdes?
Et justement on les as lus ses textes, si t'avais lu le reste du thread qui avait été cité deja d'une t'aurais vu qu'on y fesait reference mon coco.
Alors essaye pas de faire le fier, si tu l'aimes c'est ton choix mais nous on peut pas la piffer, ca te sers a quoi d'argumenter contre nous? Tu crois qu'on va changer d'opinion? On cherche a changer la tienne? Non alors remballe ta fierté et ferme-la.
Harajuku 2006
- Mawai
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
B'Haine Mo'Fucka
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Mawai
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Ca te va pas de faire la pseudo racaille, en plus tu le fais trop mal, WESH!Moui moui mouiiii...
T'es quand-même un sacré bouffon, gros!
Ta rhétorique de trottoir,
garde-la pour ton tiécar !
Ici, tu vas finir tricard,
si tu restes pas bien peinard.
Oué, moi aussi j'ai su rester ghetto.
B'Haine Mo'Fucka
- berseker
- mouton câlin
Le beau Fred

Tu vas t'abimer les yeux !

Berlouchette pareil

kawaiii

J'vais t'dire

Cry vérifie la conformité de sa dédicace

Le terrorisme au henné dont parlait Chron

Mais je n'en avais donc que pour elle ?

La petite araignée travaillait aussi

Mon Dieu, mais cet homme est INTIMIDANT !

Alors que celui-ci pas du tout...

Berlouche a fait un dessin COCHON !!!!!

Bonjour, vous pouvez me faire une dédicace A3 à la peinture ? OK, repasse dans deux minutes.

Foux le Rik

Le prox...surveillant du stand Raxxon

Si vous ne recevez aucune nouvelle de moi d'ici demain, c'est que j'ai été éliminé à cause de cette photo

C'était LOL le festival Delcourt

Gotta catch'em all !

En fait, ce festival a surtout été l'occasion de révélations terribles, de la part de Yak principalement, puisqu'il a fait un coming out Saint Seya qui a même laissé Little Lou sans voix, mais aussi de Tatia qui a fait un dessin cochon avec des hommes nus, de Castel qui subit un chantage sexuel harassant, d'Hilikkus dont les fantasmes sur Diam's commencent à devenir génants dans sa vie de tous les jours et encore beaucoup de choses que je n'oserais aborder en public...

Tu vas t'abimer les yeux !

Berlouchette pareil

kawaiii

J'vais t'dire

Cry vérifie la conformité de sa dédicace

Le terrorisme au henné dont parlait Chron

Mais je n'en avais donc que pour elle ?

La petite araignée travaillait aussi

Mon Dieu, mais cet homme est INTIMIDANT !

Alors que celui-ci pas du tout...

Berlouche a fait un dessin COCHON !!!!!

Bonjour, vous pouvez me faire une dédicace A3 à la peinture ? OK, repasse dans deux minutes.

Foux le Rik

Le prox...surveillant du stand Raxxon

Si vous ne recevez aucune nouvelle de moi d'ici demain, c'est que j'ai été éliminé à cause de cette photo

C'était LOL le festival Delcourt

Gotta catch'em all !

En fait, ce festival a surtout été l'occasion de révélations terribles, de la part de Yak principalement, puisqu'il a fait un coming out Saint Seya qui a même laissé Little Lou sans voix, mais aussi de Tatia qui a fait un dessin cochon avec des hommes nus, de Castel qui subit un chantage sexuel harassant, d'Hilikkus dont les fantasmes sur Diam's commencent à devenir génants dans sa vie de tous les jours et encore beaucoup de choses que je n'oserais aborder en public...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.