Harajuku 2006
- patrouchef
- Grenouille enragée
- hilikkus
- Otaking !
ah Castel sale traitre!
je te denoncerais au comité central
je tiens a dire que je ne suis que la pauvre victime d'un complot organisé par les fans de diams
j'ai d'ailleurs ramené des preuves avec moi, sous la forme de fanarts réalisés par de vils comploteurs
en attendant la publication des dites preuves, je me refuserais à tout commentaire à ce sujet
Beber> bien joué pour la dernière photo, j'aurais du me déguiser en sacha
je te denoncerais au comité central
je tiens a dire que je ne suis que la pauvre victime d'un complot organisé par les fans de diams
j'ai d'ailleurs ramené des preuves avec moi, sous la forme de fanarts réalisés par de vils comploteurs
en attendant la publication des dites preuves, je me refuserais à tout commentaire à ce sujet
Beber> bien joué pour la dernière photo, j'aurais du me déguiser en sacha
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
- cry
- Beau Booty
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
yeah, Beber t'es le plus beau fort, tes photos elles roxxent carrement.
C'est la premiere fois que j'ai l'air aussi sérieuse et concentrée, c'est super classe ^^ Merci jeune homme.
De maniere generale, je remercie tous les gens qui sont viendus et qu'on acheté chez nous parceque bon, vous êtes bien sympas, bandes de genss.
Même si en convention je suis un peu stressée et aussi aimable qu'une porte de prison, jétais contente de voir tous ces sémillants geeks autour de notre stand
(même si vous avez tous perdu face au geek de 10 ans qui doit totaliser au moins 5000 points au geek test
)
Par contre, je m'excuse platement de pas avoir réussi une seule fois a me lever 2 mn de ma chaise pour acheter les fanzines de mes potassons. Tain, vous êtes tous viendus nous voir et moi ça fait 3 conventions que je reste le cul sur ma chaise a dessiner et snobber les bongs, les raxxons, les crashs, les (merde pourquoi le fanzine de jackpot s'évapore de mon esprit des que j'essaie de me rappeller du nom ? Hey miss, je t'aime, je te promet !), et tout.....
La prochaine fois, on réussira & embaucher fik pour nous aider a tenir le stand, et enfin j'arreterais d'être une autiste ingrate!
C'est la premiere fois que j'ai l'air aussi sérieuse et concentrée, c'est super classe ^^ Merci jeune homme.
De maniere generale, je remercie tous les gens qui sont viendus et qu'on acheté chez nous parceque bon, vous êtes bien sympas, bandes de genss.
Même si en convention je suis un peu stressée et aussi aimable qu'une porte de prison, jétais contente de voir tous ces sémillants geeks autour de notre stand
(même si vous avez tous perdu face au geek de 10 ans qui doit totaliser au moins 5000 points au geek test

Par contre, je m'excuse platement de pas avoir réussi une seule fois a me lever 2 mn de ma chaise pour acheter les fanzines de mes potassons. Tain, vous êtes tous viendus nous voir et moi ça fait 3 conventions que je reste le cul sur ma chaise a dessiner et snobber les bongs, les raxxons, les crashs, les (merde pourquoi le fanzine de jackpot s'évapore de mon esprit des que j'essaie de me rappeller du nom ? Hey miss, je t'aime, je te promet !), et tout.....
La prochaine fois, on réussira & embaucher fik pour nous aider a tenir le stand, et enfin j'arreterais d'être une autiste ingrate!

"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)
- berseker
- mouton câlin
JE ne suis sur aucune photo, donc je n'ai qu'une chose à dire : HAN ! COMME J'AURAIS PAS AIME !!!bistroboy a écrit :chouettes compos mais travaille ton anat
Nonjem a écrit :Dites moi au moins qu'il faisait un temps de chiotte et que vous avez tous choppé la creve !
Tu devrais attendre que je poste les photos du picnique du 21 Mai pour dire çaJackPot a écrit :Vous postez plus vite que votre ombre ^^
Le message de Berlouche m'a brusquement rappelé que je n'avais pas mis la partie sérieuse de mon message, pour dire que j'étais bien content d'avoir vu tous mes fanzignon et mes fanzinettes préférés, que j'étais désolé pour ceux qui ne sont pas sur les photos (JeP, Kratul, Jesus Kryst, Jackpot et j'en passe) - promis je me rattraperai

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>eah, Beber t'es le plus beau fort,
Ah, non, tu dois te tromper de personne, tu voulais sûrement parler de moi. Mais c'est vrai qu'il se débrouille bien pour photographier les gens avec un boîtier en plastique russe...
Beber>Beh ouais, c'est que partie remise!
@+
Chron
Ah, non, tu dois te tromper de personne, tu voulais sûrement parler de moi. Mais c'est vrai qu'il se débrouille bien pour photographier les gens avec un boîtier en plastique russe...
Beber>Beh ouais, c'est que partie remise!
Bwahaha!Mon Dieu, mais cet homme est INTIMIDANT !
BWAHAHAHAHA!Alors que celui-ci pas du tout...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Fufufufufufh!! (j'ai encore une tête incroyable... je suis anti-photogénique et pis je harcèle mon proxènète si je veux!! c'ets pour l'équilibre sociale tout ça tout ça...^^)
Berlouchette tu va finir comme une vielle pomme ridée... prend exemple sur Frank et mange un maki ça ira mieux!! ^0^
Je me suis bien marée sinon... (Pitié pas le forum de Diam's ...
)
Berlouchette tu va finir comme une vielle pomme ridée... prend exemple sur Frank et mange un maki ça ira mieux!! ^0^
Je me suis bien marée sinon... (Pitié pas le forum de Diam's ...

- cry
- Beau Booty
oh oui les makis ils étaient trop bons 

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- hilikkus
- Otaking !
hmm je suis bien tenté pourtant...lapetitearaignée a écrit :(Pitié pas le forum de Diam's ...)
je vais attendre de collecter plus de fanarts pour decider ce que je vais en faire...
en attendant je te laisse apprecier l'ambiance du-dit forum de diam's

Merci beaucoup petite araignée!
get drunk, get stupid
- fik le roux
- Fikey evil twin
héhé,
oué c'était cool.
Donc pareil en venant dimanche, j'ai raté certaines personnes (ben ouais, c'est la vie) et surtout je dois faire des excuses publiques à Cry.
Je suis passé sur son stand, y avait du monde donc je me suis dit que je repasserai plus tard pour lui prendre un fanzine...et j'ai oublié.
Voilà.
En guise d'excuse je vais me trancher un doigt, donc ça m'en fait 10 étant donné que j'en avais un en trop... (et un jour, je l'auras ce fanzine !)
Merci à ceux qui m'ont fait un ptit dessin, et à ceux qui m'en feront.
oué c'était cool.
Donc pareil en venant dimanche, j'ai raté certaines personnes (ben ouais, c'est la vie) et surtout je dois faire des excuses publiques à Cry.
Je suis passé sur son stand, y avait du monde donc je me suis dit que je repasserai plus tard pour lui prendre un fanzine...et j'ai oublié.
Voilà.
En guise d'excuse je vais me trancher un doigt, donc ça m'en fait 10 étant donné que j'en avais un en trop... (et un jour, je l'auras ce fanzine !)
Merci à ceux qui m'ont fait un ptit dessin, et à ceux qui m'en feront.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.