Cri (s)
- Mawai
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Je suis d'accord avec toi, sans l'être, je comprends en fait ton désaccord avec ce qu'elle dit mais en même temps c'est une artiste, elle dit ce qu'elle pense, certes ça va pas plaire à certains (comme vous) et qui ressentent ce qu'elle dit autrement.
Maintenant je sais pas à qui tu penses mais d'après moi, cette phrase vise les femmes en général, pas spécialement les prostituées ou autres. Elle veut sûrement mettre en avant ses propres valeurs, pour elle, B@!$€*, ça n'a pas de sens, on fait l'amour avec la personne qu'on aime. Oui, elle est haineuse avec ce terme, parce qu'elle devait sûrement avoir la rage lorsqu'elle a écrit. Maintenant si ses textes te poussent à haïr les autres, bah c'est un peu grave quand même. Moi je pense la même chose qu'elle sur ce terme, mais si je devais rencontrer quelqu'un qui a perdu sa virginité sans aimer, bah je chercherai à savoir pourquoi, la raison qui l'a poussé à agir de cette manière, avant de l'insulter de traînée, tu comprends?
Enfin, si tu veux on met un terme à ce sujet, par ce que je dois passer pour un individus stupide avec mes posts, j'essayais seulement de vous faire comprendre qui faut pas juger quelqu'un sur quelques paroles ou sur quelques idées. Ce qui me fâche, c’est de voir les gens insulter et attaquer quelqu’un presque gratuitement. La meuf, elle est loin d'être une connasse pour moi en tout cas.
PS : "Celles qu'attendent après les show, dans les chambres pour goutter au gros.. " = Je suis désolé d'avoir l'air con, mais une meuf qui va ... dans les loges d'un rappeur après son concert, pour moi elle reste ce qu'elle est et c'est tout. Je vois pas en quoi faut respecter quelqu'un comme ça.
Maintenant je sais pas à qui tu penses mais d'après moi, cette phrase vise les femmes en général, pas spécialement les prostituées ou autres. Elle veut sûrement mettre en avant ses propres valeurs, pour elle, B@!$€*, ça n'a pas de sens, on fait l'amour avec la personne qu'on aime. Oui, elle est haineuse avec ce terme, parce qu'elle devait sûrement avoir la rage lorsqu'elle a écrit. Maintenant si ses textes te poussent à haïr les autres, bah c'est un peu grave quand même. Moi je pense la même chose qu'elle sur ce terme, mais si je devais rencontrer quelqu'un qui a perdu sa virginité sans aimer, bah je chercherai à savoir pourquoi, la raison qui l'a poussé à agir de cette manière, avant de l'insulter de traînée, tu comprends?
Enfin, si tu veux on met un terme à ce sujet, par ce que je dois passer pour un individus stupide avec mes posts, j'essayais seulement de vous faire comprendre qui faut pas juger quelqu'un sur quelques paroles ou sur quelques idées. Ce qui me fâche, c’est de voir les gens insulter et attaquer quelqu’un presque gratuitement. La meuf, elle est loin d'être une connasse pour moi en tout cas.
PS : "Celles qu'attendent après les show, dans les chambres pour goutter au gros.. " = Je suis désolé d'avoir l'air con, mais une meuf qui va ... dans les loges d'un rappeur après son concert, pour moi elle reste ce qu'elle est et c'est tout. Je vois pas en quoi faut respecter quelqu'un comme ça.
Modifié en dernier par Mawai le lun. 18 sept. 2006, 11:53, modifié 1 fois.
B'Haine Mo'Fucka
- patrouchef
- Grenouille enragée
"bah je chercherai à savoir pourquoi, la raison qui l'a poussé à agir de cette manière, avant de l'insulter de traînée, tu comprends? "
Et au nom de qui ou de quoi tu te permettrais de l'insulter quand même ? Parce que là, tu as bien dit " ...avant de l'insulter de trainée..."
ce qui signifie que si sa justification ne te convient pas, tu la traiterais de trainée...
Chacun fait ce qu'il veux avec son cul quand même, sans avoir à en rendre compte à la populasse ou à une pseudo chanteuse qui na sait rien de la vie des gens qu'elle critique.
Et au nom de qui ou de quoi tu te permettrais de l'insulter quand même ? Parce que là, tu as bien dit " ...avant de l'insulter de trainée..."
ce qui signifie que si sa justification ne te convient pas, tu la traiterais de trainée...
Chacun fait ce qu'il veux avec son cul quand même, sans avoir à en rendre compte à la populasse ou à une pseudo chanteuse qui na sait rien de la vie des gens qu'elle critique.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Mawai
Patrou, je voulais dire par là que je vais pas insulter quelqu'un gratuitement. Si on me demande mon avis ou ma pensée bah je m'exprimerai (LIBERTE D'EXPRESSION tu dois sûrement connaître). Maintenant si tes parents t'ont appris à donner ton cul sans raison, et d'en faire ce que tu veux, quand tu veux avec qui tu veux, bah c'est ton choix, mais t'auras aucun respect de ma part, par ce que moi j'ai pas les mêmes valeurs que toi, et qu'on m'a pas apprit à agir de cette façon et que pour finir, on a pas les mêmes restrictions et la même manière de percevoir ce qui nous entoure."bah je chercherai à savoir pourquoi, la raison qui l'a poussé à agir de cette manière, avant de l'insulter de traînée, tu comprends? "
B'Haine Mo'Fucka
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
C'est aux gens comme toi Mawaï et ta copine Diamssss, avec vos "opinions" vos "idées" vos "valeurs" et vos "convictions" visant à juger des gens sur leur intimité, leur rapport à leur corps qui leur appartient en propre, et à personne d'autre, à qui je ne montrerai jamais de respect.
Parceque ça ne vous regarde pas.
Parceque si vous savez qu'une fille couche à droite à gauche, ça n'a aucune influence sur vos vies à vous et que ça ne mérite nullement qu'elle ne soit pas respectée.
Parce que ça fait de vous des fascistes.
Et moi, les fascistes qui viennent me donner des leçons de tolérance et de respect, je les emmerde.
Parceque si vous savez qu'une fille couche à droite à gauche, ça n'a aucune influence sur vos vies à vous et que ça ne mérite nullement qu'elle ne soit pas respectée.
Et moi, les fascistes qui viennent me donner des leçons de tolérance et de respect, je les emmerde.
- hilikkus
- Otaking !
Mawai> de mon coté, mes parents mon appris à reconnaitre les gens intolérants et de ne jamais essayer de les convaincre de la bétise de leur comportement, parce que c'est peine perdue.
cependant je suis d'humeur humaniste en ce moment, c'est pourquoi je vais tout de meme tenter le coup
reprenons:
tu n'aime pas le sexe toi?
tiens, j'ai une question pour toi:
un mec qui aime bien coucher avec des meufs, dans des aventures d'un soir comme ça, genre on le fait juste pour le plaisir et puis basta, à la suivante... tu le respecteras? tu lui diras quoi? tu le traiteras de trainée?
cependant je suis d'humeur humaniste en ce moment, c'est pourquoi je vais tout de meme tenter le coup
reprenons:
sans raison... c'est la meilleure! tu t'es jamais dit qu'ils ou elles le font parce qu'ils ou elles AIMENT le faire? tu sais, la notion de plaisir sexuel, tout ça?mawai a écrit :Maintenant si tes parents t'ont appris à donner ton cul sans raison, et d'en faire ce que tu veux, quand tu veux avec qui tu veux, bah c'est ton choix, mais t'auras aucun respect de ma part
tiens, j'ai une question pour toi:
un mec qui aime bien coucher avec des meufs, dans des aventures d'un soir comme ça, genre on le fait juste pour le plaisir et puis basta, à la suivante... tu le respecteras? tu lui diras quoi? tu le traiteras de trainée?
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Mawai
C'est aux gens comme toi Mawaï et ta copine Diamssss, avec vos "opinions" vos "idées" vos "valeurs" et vos "convictions" visant à juger des gens sur leur intimité, leur rapport à leur corps qui leur appartient en propre, et à personne d'autre, à qui je ne montrerai jamais de respect.
Je suis jamais venu ici avec l'intention de donner des notions de tolérance, ni de respect mais j'exprime le fond de mes pensées. Calme ta joie de vivre, par ce que moi je m'emporte pas quand je te réponds, et pour finir je t'emmerde aussi si ça peut te faire plaisir.
Ma vie se résume pas au sexe.sans raison... c'est la meilleure! tu t'es jamais dit qu'ils ou elles le font parce qu'ils ou elles AIMENT le faire? tu sais, la notion de plaisir sexuel, tout ça?
Tu sais ce genre de personne, je leur dis c'est ton choix, je les respecte pas dans le sens où je suis en désaccord avec leur manière d'agir et je les insulte pas mais dans le fond je sais ce que je pense d'eux.un mec qui aime bien coucher avec des meufs, dans des aventures d'un soir comme ça, genre on le fait juste pour le plaisir et puis basta, à la suivante... tu le respecteras? tu lui diras quoi? tu le traiteras de trainée?
Une femme c'est égale à un homme, c'est pas par ce que je suis un gars que je vais te dire "euh non, un gars il peut faire la même chose c'est pas une traînée..."
PS : Vaut mieu s'arrêter ici, car je changerai pas d'avis à ce sujet, j'ai ma propre opinion là dessus, je pense que j'y ai assez réfléchis pour pas changer d'avis. Continuer ce sujet, vous rend agressif envers moi et c'est pas mon but de me donner une sale image et de pas pouvoir m'entendre avec vous.
B'Haine Mo'Fucka
- Little Lou
- Freakette
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!