Shirow Miwa *0*
- jesus_kryst
- Otaking !
ouais je savais plus ou moins que asada s'inspirait du dessinateur de sex (prépublié en france je crois )mais j'ai comparé miwa a asada pasque je trouve qu'il dessine mieux ,aprés chai pas vraiment qui a inventé quoi avant qui,si vous avez des liens vers ces auteurs ,hesitez pas ,ca me permettra de les découvrir et de mettre a jour mes refs
- Rafchan
- Otaking !
ben comme on l'a dit précedément, les mangakas ont rarement de sites à eux, ou alors ya peu d'images.jesus_kryst a écrit :ouais je savais plus ou moins que asada s'inspirait du dessinateur de sex (prépublié en france je crois )mais j'ai comparé miwa a asada pasque je trouve qu'il dessine mieux ,aprés chai pas vraiment qui a inventé quoi avant qui,si vous avez des liens vers ces auteurs ,hesitez pas ,ca me permettra de les découvrir et de mettre a jour mes refs
si tu veux découvrir Sho-U Tajima tu peux trouver des scanlations de MPD Psycho sur le net, sinon à Junku tu vas fouiller.
Pour Kamijo ya pas grand chose sur le net, son dernier manga s'apelle "Eight" et il est sublime *___* tu peux trouver aussi à Junku.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ha oué ! Interesting !Kara a écrit :Bin justement au niveau bourdes : il y à quelques années, certains fans français découvraient Murata Range au travers de BLUE 6. Bcp plus tard, les mêmes ont découverts Tsukasa Jun en France à travers ses art books en import. bcp ont pensés que celui-ci n'était alors qu'un pompeur de Murata Range ! Bin oui, il est sorti "après "!
Ces travaux dans le jeux vidéo (psikyo) sont effectivement antérieurs à Murata v__v. C'est comme philip bond (london pop) qui est le "sempaï" de Hewlett (Gorillaz).
...On est bons pour monter un Gala/voici de la bédé là ^^;
- Fikey
- Otaking !
bon pour les petits coquinous qui, comme moi ,kiffent bien Shirow miwa,sachez que "Dogs" est disponible en anglais à cette adresse en download bittorrent
http://mangatranslation.com/
http://mangatranslation.com/
- Manuloz
- Otaking !
Je viens d'apprendre que DOGS va reprendre sa parution dans le UJ de juillet qui sort le 18 juin, pour se retour on aura le plaisir de retrouver DOGS sur 38 pages.

^______^
source : UJ, Little harlock...

^______^
source : UJ, Little harlock...
Modifié en dernier par Manuloz le jeu. 26 mai 2005, 9:21, modifié 4 fois.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
cette nouvelle a illuminé my pants, pour un mois facile, carrément.Balak a écrit :cette nouvelle a illuminé ma matinée, malgré le skinning et le rig, c'est dire.
moi je veux pas spécialement les siamoises ou trop de trucs en plus : j'en veux juste PLUS sur les gars qu'on a déjà et le giovanni là.
RHA DOGS, BORDEL, DOGS!
- berseker
- mouton câlin
C'est très mal de parler scanlation. J'espère que tu as très honte ! 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.