Les éditions Danger Public lancent ce mois-ci les "Miniblog", nouvelle collection BD insolite issue du monde du webcomic. Mini format, 16 pages, 1 euro pièce, avec un code à la fin de chaque BD pour prolonger l'aventure sur le net.
Ces petits livrets étaient déjà très sympathiques l’année dernière (lors du festival blog justement). Leur prix variaient entre 0 et 2 € selon l’humeur et l’intoxication du dessinateur au café ou aux cigarettes. Je me laisserais certainement tenter à en acheter quelques-uns lors du prochain festival à la fin du mois. Le premier était vraiment très chaleureux et frais en partie à cause du fait que nombre de blogeurs étaient encore sans publications et passaient pour la première fois en dédicace. J’espère que le deuxième sera dans la même veine.
Quelques personnes au sein de ce forum vont-elles à ce festival ? (dans le public ou parmi les dessinateurs) Dans le cas contraire, je peux toujours essayer de récupérer certains mini-blog en doublon (je ne connais pas le nombre d’exemplaires en vente) pour ceux qui en voudraient sans pouvoir les trouver.
Amicalement,
Fuse
Modifié en dernier par Fuse le mer. 20 sept. 2006, 15:31, modifié 1 fois.