han bande de loutres
melody>>bon alors je me suis fait ejecter de Pivaut,because j'etait assez minables et puis chuis pas trés scolaire comme dit l'aut'(l'aut' tepu n'ayons pas peur des mots

)donc je me tapais d'assez bon gros carton,je leur jette pas la pierre c'est vrai que j'ai pas mal merdé mais bon venant de pivaut,se faire degager,c'est limite un honneur héhé
mais bon
je jette pas la pierre
enfin
bon
passons
donc woala j'ai tenté le ltam en bouée de sauvetage,mais je m'y suis fait gicler gentiment
la raison :bah je sais pas trop^^en gros je leur ai dit que je voulais faire de l'anim mais aussi que je souhaitait touché à d'autre domaine genre la bd et l'illus ,bah je pense que j'aurais pas du dire ça(c'est trés con mais j'y pense pas trop en entretien,erreur fractale donc),etant donné que c'est a ce moments là que l'entretien c'est durcis,ma meilleure note de l'ecrit etant en illus je pense que ça a pas beaucoup aidé
pourtant j'avais tenté d'etre moins statique tout ça
donc woala je suis sans ecoles fixe , j'essaye de m'entretenir tant bien que mal et je vais surement mettre le dessins de coté pour le moment
histoire d'avoir au moins un statut etudiant quelquechose sous la dent
denx>>merci d'aimé mon caca ,si c'est pas une preuve d'amur ça
Trantkatr>>puté d'ailleurs j'en chie pas mal ,j'explore encore plusoeurs piste ,limite je pense que y'auras plusieurs fanart plus ou moins abouties
etant donné que mes ebauches vont de sexe un poil rigolohohoho a truc avec un joli cul
enfin
j'en chie quoi^^
CC>>merci^^et sinon ça fait un bail qu'on a plus vu grand chose du CC,moi je plebiscite a mort pour une réouverture de thread
et de site aussi enfin une ouverture là
sterna>>ça peut se faire^^
pasteqman>> merci dauci
balak>>graaaaaa
*sploch*
Kioubi>>alors là je flash contre mirroir,nan parceque bon euké tu fais des colos cool tout ça,mais du coup on voit plus tes trucs aux crayons entierement en valeur genre mousquetaire champloo
et moi
ça me frustre(bien qu'en couleurs spa mal non plus hein tention j'ai pas dit ce que j'ai pas dit)
nicolas>>va mourir
neko>>ha c'etait toi!!!bah oui c'etait moi,nous sommes caca
jep>> merci et passe le bonjour a gu'yaume
et pis un bravo a ouaigros qui nous a montré certain truc bien classos quand meme