Exercice de style :Up complétement foudingue p.3 -3-

Dessin - Espace destiné a vos créations
Jonn-kun
Intervenant valeureux :)

Message par Jonn-kun »

>Sterna : je m'étais fait la même remarque pour ce qui est du creux de la poitrine, c'est corrigé!

>lapetitearaignée : Alors c'est flou parce que comme je le disais dans le message accompagnant l'illustr "je voulais un rendu assez doux, un peu évanescent", c'est un choix donc, mais je me doutais que j'aurais le droit à ce genre de remarque, j'assume même si j'ai l'impression que la mode est à l'utilisation de gros brush bien stylé...

>velo vert : :kpfff:

>yak : Je sais pas trop ce que tu entends par "noeunoeil fanartesque" mais pour ce qui est du côté poupée barbie ben une fois de plus je l'ai un peu annoncé dans mon texte :"illustr inspirée d'une photo de mode vue dans un mag". D'où le côté un peu figé quoi!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Disons que c'est un gros oeil comme t'en trouves pas dans les bouquins pour etudier l'ophtalmologie, ou alors seulement dans les ouvrages rares destinées aux maladies orphelinde de l'oeil. Le fait que t'ai réussi à voir ça dans la photo s'un manequin et assez effrayant, pour le manequin... et elle a les cils aussi epais que les poils d'une brosse à dents
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Yak : le monsieur te dit "inspirée de", c'est pas une étude de doc. A la limite, dit tout simplement que tu n'aimes pas cette stylisation, ce sera plus honnête.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Ouais, inspiré, c'est flou comme terme. mea poulpa ?
GOD FINGER!!!!

Jonn-kun

Message par Jonn-kun »

Merci JeP, oui c'est juste inspiré, genre je feuilletais un mag au Carrefour d'Ivry sur Seine le mardi 13 juin en faisant mes coursee ( :kclindoeil: ) quand j'ai vu une photo de mode qui m'a plut et le soir venu, une fois chez moi j'en ai fait un croquis rapide en retranscrivant juste ce qui m'a plut dans la photo (style de visage, ambiance, maquillage). C'est donc juste une réinterprétation avec mon mauvais style mangasse :kpleure:
Voilà, la vérité est faite!! ^^

Jonn-kun

Message par Jonn-kun »

Voici du nouveau dans mon petit exercice de style : faire des portraits rapides (de format carré) pour tester des techniques, des brush, des filtres... et pi pour nourir mon blog

Image
Vieux crayonné récupéré pour une p'tite colo.

Image

Image
Non non, c'est pas des pellicules qu'il a le gars, c'est juste du au pinceau :p

Image
Encore un portrait fait rapidement, ouvertement inspiré du style de Marguerite Sauvage.

Image
Fait d'après photo et inspiré du travail de couleur/lumière de Hiroshi Goto
http://www.haili.com/gallery/

Image

Image

Image
Portrait réalisé lors des démos de tablette graphique au stand MangaPop lors du Salon du Jeu sur la putain de jouissive Tablette/écran Cintiq de Wacom. Y m'la faut!!!

Image
Autre portrait réalisé sur le Salon du Jeu mais cette fois-ci avec une vieille graphire, sur Photoshop 6 et sur un écran super pas calibré (genre quand j'ai ouvert l'image chez moi tout était rose) donc celle la je l'ai un peu retouchée.[/img]

Voilà voilà... :kfcharme:

malec
Otaking !

Message par malec »

pourquoi il a des pellicules le monsieur?

Jonn-kun

Message par Jonn-kun »

... :klourd: ... ^^

neko
Mini Yakuz

Message par neko »

c'est sympa.
on dirait que ta peaceful girl vient de manger des spagetti a la bolognaise.
je prefere le 5e portrait

Répondre