Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

c'est quoi ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Encore un truc Youtube ;-]

Ganesh > faut pas payer pour être director ? (ce qui je crois permet de mettre (toujours sans aucun controle) des vidéos plus longues)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

berseker a écrit :Hé mais tu as changé ta vanne entre temps JeP ?
La précèdente était mieux...
Ouééé mais pas cool. Je suis un cool moi.
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ganesh> Pourquoi tu crée pas un thread avec tes infos youtube? Parceuqe là c'est mélangé avec n'importe quoi et c'est vachement récurrent finalement.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Tsuka a écrit :Encore un truc Youtube ;-]

Ganesh > faut pas payer pour être director ? (ce qui je crois permet de mettre (toujours sans aucun controle) des vidéos plus longues)
ben non , c est totalement gratuit :kniko:

tsuka>D'ailleurs, si jamais tu voulais mettre des vidéos plus longues , je pense que tu pourrais passer director aussi , t'as un nombre satisfaisant de suscribers , déjà (même si ce n'est pas le critère sur lequel ils évaluent le truc....)

Klaim> hum oui , je vais y penser . Ben dès que j'ai un temps je crée le thread.
(si bien sur j'ai l'aval de tsuka ;))

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ganesh > Pas de problème tu peux créer un thread, l'idéal étant que tu profites aussi de celui-ci pour poster tes parodies (genre "Youtube & mes parodies") parce que un thread uniquement dédié aux updates Youtube c'est cheap.

Sinon ça me tente pas d'être director car justement ça rend les choses encore plus floues ... ça permet de mettre en ligne encore plus d'oeuvres intégrales sans contrôle et en se prétendant director ... tout le monde n'en abuse pas mais la première fois que je suis tombé sur un "director" sur Youtube c'etait un jeune de 14 ans qui proposait des épisodes entiers de la vieille série anglaise Fawlty Towers ... ils semblent avoir été retirés depuis, mais quand même, je trouve ça gênant.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Tsuka a écrit : Sinon ça me tente pas d'être director car justement ça rend les choses encore plus floues ... ça permet de mettre en ligne encore plus d'oeuvres intégrales sans contrôle et en se prétendant director ... tout le monde n'en abuse pas mais la première fois que je suis tombé sur un "director" sur Youtube c'etait un jeune de 14 ans qui proposait des épisodes entiers de la vieille série anglaise Fawlty Towers ... ils semblent avoir été retirés depuis, mais quand même, je trouve ça gênant.
Non , c'est sur que la possibilité de mettre des choses plus longues laissent la porte ouverte a des abus , mais je ne sais pas moi , si jamais tu avais pu filmer une interview de bill & gobi (je donne ça comme exemple, je sais pas hein)... enfin ce genre de choses , parceque director c'est quand même réalisateur de ses propres vidéos, hein , donc des choses inédites...

Enfin chacun son choix :kniko:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Of course, si c'est pour mettre des trucs qu'on a fait ou filmé pas de pb ...
Je suis juste à la fois toujours aussi pasionné et craintif envers le monde de Youtube ;-]

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Saloperie de contrôle technique à la con qui va me couter la peau des testiboules !!!

Ah, qu'il était doux, le temps ou le moteur pouvait polluer à mort, ou les plaquettes de freins pouvaient être usées jusqu'à la moelle et ou on pouvait joyeusement perdre le controle de son véhicule en écrasant des petits enfants aux arrets de bus sans être inquiété par les autorités compétentes... :kpleure:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

booby
The king of posters

Message par booby »

Marre de cette putain de mycoses que j'me trimballe depuis 2 mois!!! 2 MOIS QUE J'AI MAL AU CUL!!!!!!!!!!!!!Et les traitements n'y font rien... :kpleure:

Je crie au désespooooiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!!! :kfatigue:

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

la dernière chansonette du sir Pokora est à se pisser dessus.

QUEL GROS BOUFFON !!

..en fait chuis pas sur que se soit si drôle que ça... :kfatigue:
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

'tain, mon voisin n'a aucun humour.
" :kgrin: bah, l'algèbre ca sert a rien :kclindoeil: "
" :ksurpris: attends, mais t'es fou ?! on va faire que ca en meca quantique ! :kgrossecolere: "

kiki
Otaking !

Message par kiki »

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(si ça vous tente: MPez moi)

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

c est moi ou le monde devien fou !?!? ! ? nan ! ou ? plutot ! rah ? ! ? ! ? ! hum ? han ! hey ? nan ! ? HAAA ! ? j arrive plu à m'arreter ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! un ptit dernier pour la route ? !

Répondre