houlala kiki, mais fais pas ton boulet dès que t'arrives, bon sang... Pourtant je croyais apres t'avoir fouetté maintes fois que t'avais arreté d'etre un boulet? hein?? tu m'deçois...
Bon, va mettre ta signature de piyo, et que ca saute.
NON MAIS FAIT CHIERRRRRRRR CE PETIT CON DE MERDE A LA MORD MOI LE CABLE PUTAIIIIIIIIIIIIN!!!
IL Y EN A QUI DEVRAIENT ETRE INTERDIT D'INTERNET PUTAIN DE BORDEL A CHIER DE LEUR PUTAIN DE RACE DE MES BURNES!!!!
SI J'ETAIS LA MERE DE CE PUTAIN DE PETIT CON CA FERAI LONGTEMPS QUE JE ME SERAI FAITE BOUFFER LES OVAIRES CONAAAAAAARD!
Ceci est une expression de colère qui n'a aucun rapport avec ce qui se passe dans le forum. Reprenez vos activités sans crainte...
Modifié en dernier par Mechass le sam. 23 sept. 2006, 23:52, modifié 1 fois.
je parie sur le postier.
(parce que si c'est le meme que le connard qui a surement posté mon papier giga important de la fac une rue plus loin, ben j'approuve. sauf pour les ovaires. ca c'est moche. faut le laver. laver l'ovaire. (oui, bon, je manque de sommeil.))
Klaim : "Ho ca chie, bon je sauve bien proprement tous mes petits fichiers et je réinstalle Windows et tout le bordel.
...
Mééééééérde le con j'ai encore oublié de sauver mes favoris *ouinche* *ne mange plus* *se tape la tête contre les murs* *saute du troisième étage* *revient de l'hôpital* *prend son courage à deux mains et va tenter de retrouver ses petits liens en parcourant le net* *découvre de nouveaux trucs encore plus fort* *joie fête orgasme*"