JeP a écrit :Bin c'est un peu comme choisir entre critérium et crayon à papier.
crayon à papier à la maison car gomme et taille crayon dans la poche ca me fait chier
critérium pour l'exterieur car rien à tailler et gomme inclue.
critérium 0.5, feutre noir papermate à la con 0,7,bloc papier blanc spirale pas chère monoprix ou cultura ( 1€ ou 1,20€ 180 pages [90 mais recto verso] ) voila le matos de balade ...
bah si justement, c'est ca le truc le plus con dans cette histoire... c'est que c'est projeté par en-haut, alors son ombre cache ce sur quoi il bosse... ca aurait ete plus logique de projeter par dessous, mais c'est pas fait dans la video.
et un detail pratique a la con, mais le systeme de projection, c'est naze, pasqu'il faut que le support et le projecteur soient toujours calés au poil pres. Faut pas bosser dans une piece trop eclairée, alors si t'as besoin d'un modele que tu veux eclairer corectement... bah ca chie
ensuite bon...un projecteur ca prend de la place, un projecteur ca coute cher en electricité, ca fait du bruit, ca chauffe (surtout si tu te trouve sous la lumiere pendant des heures)...enin voila...moi je dis faut savoir etre modeste, surtout quand c'est pour faire les choses en grand et aussi mal.
(enfin je dis ca, mais si ca se trouve, ils ont reglés tous les problemes que j'ai sité)
azety >> c'est bien, on voit que tu suis la conversation... c'est plaisant
moua, je prend crayon b2, gomme staedtler et taille-crayon, pasque le "clic clic" du criterium n'arrive pas a la cheville du "shkrish shkrish" du taille crayon.
neko VS azety>allez y les mecs tout le monde vous regarde !!!! faut que ça saigne bordel !!!!
yak a écrit :dave-X > de toute façon faut aussi que tu te trimballes un ordo avec toi si tu veux etre mobile...
J'attends toujours la palette idéale qui serait simplement une combinaison entre un ordi partable et la derniere wacom.
Un truc léger que tu peux trimballer où bon te semble.
Tous les étudiants feraient leurs cours de nu ou je ne sais quoi avec leur tablette sur les genous.
Y'en aurait en train de jouer les rebelles à dessiner sous les arbres...
J'vois pas l'interret de cette tablette, passke la projection, niveau chromatologie, c'est pas l'top, alors s'en servir pour dessiner, c'est surtout pour les couillons qui savent pas se servir d'une tablette normale.
Y'a pas de difference entre la main et l'ecran quand on a l'habitude, ca sert a rien de les reunir, le cerveau il en a pas besoin pour bien marcher...
yak > ku ku kuuuuu! (oui kiki il est bete mais il est pas mechant et il dessine bien)
dave-x a écrit :
J'attends toujours la palette idéale qui serait simplement une combinaison entre un ordi partable et la derniere wacom.
Un truc léger que tu peux trimballer où bon te semble.
Les Tablet PC existent depuis 1 an ou 2 il me semble.
Par contre je ne sais pas trop ce que ca vaut pour le moment...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...