Arghhhhhh... je veuuuuuuux!!!!!

... mais où la t il trouvée...?(http://www.geocities.jp/nekooroshi/figure/)
/crise d'otakisme off
Tu sais que Firefox conserve des backups de tes favoris sur 5 jours dans le répertoire "bookmarkbackups" de ton profil ?Chron a écrit :Putain, mon PC a des problèmes d'alim, j'ai perdu tout mes favoris dans Firefox!!!
Fait chier...
@+
Chron
Et il génère aussi continuellement une sauvegarde complète des bookmarks en un fichier nommé bookmarks.htmljem a écrit :Tu sais que Firefox conserve des backups de tes favoris sur 5 jours dans le répertoire "bookmarkbackups" de ton profil ?
Par défaut ca doit se trouver dans :
C:\Documents and Settings\<chron>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<aleatoire>.Utilisateur par défaut\bookmarkbackups
Pas tout à fait.Chron a écrit :Arf, utiliser l'option "executer" dans le menu Démarrer, c'est bien un truc d'informaticien ça...![]()
Hé hé, que ne t'ai-je sous-estimé...En vrai informaticien j'aurais tu demander d'ouvrir une fenetre DOS en tapant "cmd" dans le menu Executer.
Ca j'aurais su faire. Un oncle m'avait filé un vieux PC du temps où un P120 c'était la puissance atomique. Un truc qui tournait sous DOS et Windows 3.11, avec un disque dur de 200 Mo et nec plus ultra un lecteur CD-Rom X2!Puis de te rendre dans le bon répertoire avec la commande "cd"