T'écoute quoi, gros?
- pasteqman
- Otaking !
Et ça
http://youtube.com/watch?v=LbpTKaYaNmw
Je voulais juste éditer le précédent message. Excusez ma branquitude.
http://youtube.com/watch?v=LbpTKaYaNmw
Je voulais juste éditer le précédent message. Excusez ma branquitude.
Modifié en dernier par pasteqman le sam. 09 sept. 2006, 17:45, modifié 1 fois.
- hilikkus
- Otaking !
je reste sur POP, qui m'a vraiment impressioné de la part de U2, euh qui nous avaient habitué à des prod assez lisse (et ce meme sur achtung baby! ou zooropa) se laissaient aller à un son plus crade, dissonant voire destructuré (mofo, miami), et les chanson calmes raisonnaient bien mieux que sur leurs effort précédents.Little Lou a écrit :S'ils pouvaient se reprendre une bonne beigne dans la face et revenir à l'esprit d'expérimentations et d'évolution qui les avait inspirés à partir de Achtung Baby!, je pense que je m'y remettrai éventuellement.
mais bon, comme tu l'as dis POP a fait un four et U2 se contente maintenant d'appliquer la formule qui les a propulsé au rang de superstars dans les années 80. Ils ne proposeront plus grand chose d'interessants je pense... un peu comme les stones depuis 25 ans.
et bien je viendrai à delcourt, mais seulement le dimanche, vu que le samedi je serais chez les cocos à la courneuveLittle Lou a écrit :On te verra à Delcourt, dis?
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
- Jeje
- The king of posters
ce n'est pas une provoc hein..neko a écrit :de la vraie musique?.... ah excuse moi...je dois pas avoir la mm definition de la musique que toi.
enfin j'imagine que c'est du second degres, ca sert a rien de s'enerver.
Je voulais dire que ce n'etait pas aussi aboutie intellectuellement qu'une musique dite "sérieuse". Oui c'du second degré.
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
J'écoute ma mère en train de rouspéter parce que je vais pas coucher.
Musique lassante et soporifique.
La c'est System, Chop Suey
Musique lassante et soporifique.
La c'est System, Chop Suey
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- hilikkus
- Otaking !
hop! je remonte ce thread injustemement delaissé... bah alors les gens, vous n'ecoutez plus de zik ou quoi?
hier je me suis rendu dans une charmante salle de concert, la java, et j'ai pu assister au concert de sna-fu, groupe mélangeant habilemement le hardcore façon refused ou snapcase au rock'n roll déjanté des hives
les gars se donnent a fond sur scene, des breaks dans tous les sens, un batteur qui part pogotter dans le public au beau milieu d'un titres (ce qui n'a aucunement dérangé les autres musicos d'ailleurs), des guitaristes qui se font des poses a la ACDC, bref que du bonheur!
Dans un tout autre style, je tiens à signaler la sortie du nouvel album d'oxmo puccino, qui cette fois ci s'est entouré de 4 musiciens de jazz chevronnés pour nous conter l'histoire des différents habitués du "lipopette bar", titre de cet album signé chez le prestigieux label de jazz Blue Note. les textes d'oxmo sont toujours aussi fins, et les instrus jazzy sont aussi travaillés qu'efficaces. un beau retour qui fait bien plaisir.
hier je me suis rendu dans une charmante salle de concert, la java, et j'ai pu assister au concert de sna-fu, groupe mélangeant habilemement le hardcore façon refused ou snapcase au rock'n roll déjanté des hives
les gars se donnent a fond sur scene, des breaks dans tous les sens, un batteur qui part pogotter dans le public au beau milieu d'un titres (ce qui n'a aucunement dérangé les autres musicos d'ailleurs), des guitaristes qui se font des poses a la ACDC, bref que du bonheur!
Dans un tout autre style, je tiens à signaler la sortie du nouvel album d'oxmo puccino, qui cette fois ci s'est entouré de 4 musiciens de jazz chevronnés pour nous conter l'histoire des différents habitués du "lipopette bar", titre de cet album signé chez le prestigieux label de jazz Blue Note. les textes d'oxmo sont toujours aussi fins, et les instrus jazzy sont aussi travaillés qu'efficaces. un beau retour qui fait bien plaisir.
get drunk, get stupid