HS
Modifié en dernier par damien le sam. 10 juil. 2010, 17:27, modifié 1 fois.
-
- Mozinor du pauvre
+ (78352344)² + (x-y) !!Chron a écrit :Mouais, pour un Art-Book, c'est un expédient comme un autre de voir les zolies images, mais bon, c'est toujours mieux d'avoir un joli bouquin chez soi plutôt que de mater ça sur un écran...
surtout que y'a l'aspect du papier, la texture de la jaquette l'odeur du papier , si particulier , le poids de l'art book, ses teintes brillantes et nacrées

bon allez , au boulot , mon ptit ganesh.
- LeFlan
- Hannibal posteur
encore un spécimen d'attardé social aggravé ?
Et vive l'intelligence de limace (pour ne pas parler du niveau de langage, d'argumentaire, de cuistrerie dans la manière, etc.) dont témoigne la ci-devant "prise de parole", et dont font preuve également la plupart des interventions d'un nouveau venu auquel il reste manifestement encore à apprendre à vivre... Non pas que cela soit de nature à inquiéter, pas plus que cela ne concerne quiconque ici : c'est juste que cela arrivera bien un jour, d'une manière ou d'une autre, et de ce jour-là, nul doute que l'intéressé, lui, se souviendra. Et c'est d'ailleurs bien là tout ce qu'on peut lui souhaiter.kiruakiller a écrit :Chron et les autres PapiédoPhile > Mdr je m'en bas les couilles sec du papier, ce que je veux, c'est voir, peu importe où et comment.
Puis si ça peu soulager votre Âme, filez moi vos artbooks...
Kissouz! & vive le scan!
Tout de même, que ces prétendants-caïds de cour de récré sont fatigants, une fois dépassé le niveau de l'école primaire...

"Car l'amitié est la science des hommes libres."