HS
- Tsuka
- Admin / Maniac
Tuto Adobe Première 6.5 :Sterna a écrit :si quelqu un sait comment faire un generique style starwars (video, flash, etc...)
http://www.wrigleyvideo.com/videotutori ... stitle.htm
- velo vert
- Génération Tchernobyl
je crois que j'ai jamais passé une journée autant geekesque.
le matin j'ai discuté avec mes camarades par NET SEND en salle d'info pendant qu'un prof soporifique présentait des projets de physique numérique.
j'ai fait rire quelqu'un avec "je m'suis fait trianguler !?" (oui je sais c'est pas drôle...)
a midi j'ai écouté avec attention un camarade expliquer pourquoi selon lui le PHP c'est de la merde et que l'XML c'est trop de la balle.
au debut de l'après midi on a joué a trouver les erreurs du profs de maths au tableau. ( <v|w> = - <w|v>
)
en fin d'après midi on etait tous a fond pour montrer que Bohr c'etait un gros naze, et c'etait chaud parce que le prof avait oublié comment faire.
heuresement que j'ai pas souvent cours
.
le matin j'ai discuté avec mes camarades par NET SEND en salle d'info pendant qu'un prof soporifique présentait des projets de physique numérique.
j'ai fait rire quelqu'un avec "je m'suis fait trianguler !?" (oui je sais c'est pas drôle...)
a midi j'ai écouté avec attention un camarade expliquer pourquoi selon lui le PHP c'est de la merde et que l'XML c'est trop de la balle.
au debut de l'après midi on a joué a trouver les erreurs du profs de maths au tableau. ( <v|w> = - <w|v>

en fin d'après midi on etait tous a fond pour montrer que Bohr c'etait un gros naze, et c'etait chaud parce que le prof avait oublié comment faire.
heuresement que j'ai pas souvent cours

- JeP
- Laborieux Optimiste
bon... oké.... bon j'y vais.
edit : Oué bin oué. Trop chaud. Le truc c'est qu'avec genre After Effects, avec les calques 3D ce serait réglé en 2 secondes, mais là c'est un peu impossible... sauf si tu arrive à régler un mouvement propre en réduisant la hauteur du symbole pendant le mouvement, pour que les derniers caractères fassent pas 2 mètres de hauteur.
T'as déjà cherché genre "générique Star Wars" sur Gougoule j'imagine... ?
edit : Oué bin oué. Trop chaud. Le truc c'est qu'avec genre After Effects, avec les calques 3D ce serait réglé en 2 secondes, mais là c'est un peu impossible... sauf si tu arrive à régler un mouvement propre en réduisant la hauteur du symbole pendant le mouvement, pour que les derniers caractères fassent pas 2 mètres de hauteur.
T'as déjà cherché genre "générique Star Wars" sur Gougoule j'imagine... ?
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Et si tu fais une ligne, tu la duplique 80 fois, et à chaque fois tu décale du même nombre d'image l'animation de cette ligne... ça marche pas ?
http://flash.media-box.net/lofiversion/ ... /t488.html
Doit y avoir de bonnes infos.
http://flash.media-box.net/lofiversion/ ... /t488.html
Doit y avoir de bonnes infos.
TAMATAMATAMATAMA