HS
- berseker
- mouton câlin
nerd vs geek, CA c'est un vrai débat de g33k.
Ou de nerd, je ne sais plus.
Ou de nerd, je ne sais plus.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Sterna : autant pour moi, j'avais pas lu ton message complètement, quand tu disais que vous aviez abandonné l'idée...
Alors donc ouiiiii, une oeeeuuuuvvvrrrreeee... bon le problème c'est que j'ai des trucs à faire avant, genre pas obligé mais j'ai envie... pffff... nan, devrait y avoir moyen. Par contre c'est du Duke Nukem, donc voilà. Je sais pas si tu voulais déjà faire un truc dessus.

Alors donc ouiiiii, une oeeeuuuuvvvrrrreeee... bon le problème c'est que j'ai des trucs à faire avant, genre pas obligé mais j'ai envie... pffff... nan, devrait y avoir moyen. Par contre c'est du Duke Nukem, donc voilà. Je sais pas si tu voulais déjà faire un truc dessus.
TAMATAMATAMATAMA
- patrouchef
- Grenouille enragée
Hier, j'ai un peu vécu un truc limite surréaliste.
Une vendeuse m'alpague dans la rue, me fait l'article sur une de ses vestes en cuir, ( parce que selon elle, j'avais une tête à porter du cuir... voilà l'accroche...), me propose de me filer une veste à prix très réduit pour lui faire de la pub. En me vantant les qualitées de ses vestes, elle me dit qu'elle est ignifugée.
Hochement de tête pour bien lui faire comprendre que j'ai pas ointemille euros à foutre la dedans, c'est très beau mais sans moi. En plus, je me sentais moyen l'envie de me jeter dans les flammes pour jouer à Daigo ou refaire le 11 septembre et vérifier les prétendus qualitées de ses cuirs...
Et là, je sais pas pourquoi, elle me demande comme à un demeuré : " mais vous savez ce que ça veux dire, Ignifugé ?"
Elle était blonde.
Voilà pour ce petit moment forbidden zone...
Une vendeuse m'alpague dans la rue, me fait l'article sur une de ses vestes en cuir, ( parce que selon elle, j'avais une tête à porter du cuir... voilà l'accroche...), me propose de me filer une veste à prix très réduit pour lui faire de la pub. En me vantant les qualitées de ses vestes, elle me dit qu'elle est ignifugée.
Hochement de tête pour bien lui faire comprendre que j'ai pas ointemille euros à foutre la dedans, c'est très beau mais sans moi. En plus, je me sentais moyen l'envie de me jeter dans les flammes pour jouer à Daigo ou refaire le 11 septembre et vérifier les prétendus qualitées de ses cuirs...
Et là, je sais pas pourquoi, elle me demande comme à un demeuré : " mais vous savez ce que ça veux dire, Ignifugé ?"
Elle était blonde.
Voilà pour ce petit moment forbidden zone...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- berseker
- mouton câlin
Avec la signature que tu te traines sur le forum, ça ne m'étonne pas plus que ça...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
..mm.. c'était pas vers la rue st catherine ça par hazard...Hier, j'ai un peu vécu un truc limite surréaliste.
Une vendeuse m'alpague dans la rue..., me fait l'article sur une de ses vestes en cuir.....Voilà pour ce petit moment forbidden zone...
...ya un gout de déjà vu... la vieille technique girondine...
.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- patrouchef
- Grenouille enragée