j'aimerais bien trouver l'équivalent d'une muse...
j'aimerais bien être comme les types un peu fous qui trouvent des idées de génie
j'aimerais bien progresser plus vite!
j'ai parfois l'impression d'être qqun sans interêt au milieu de gens extraordinaires...
et accessoirement, je veux du tiramisu a la framboise
Un coup de génie, c'est pas un truc qu'on fait toute sa vie. Genre " tiens, je vais faire génie plus tard..."
T'en as un, deux peut être, trois dans ta vie si tu t'appelle Léonard de Vinci mais c'est tout.
C'est surtout une manière de penser et de voir le monde de manière radicalement différente de la masse qui aide a avoir peut être une fois dans sa vie un coup de génie.
Parce que si on suit Sterne, Claude Allègre est potentiellement un génie...
patrouchef a écrit :
C'est surtout une manière de penser et de voir le monde de manière radicalement différente de la masse qui aide a avoir peut être une fois dans sa vie un coup de génie.
(hitler etait un genie ?)
ouais ok je revois mon terme
je parle plutot de boulot pour sortir de la masse
Modifié en dernier par Sterna le jeu. 05 oct. 2006, 12:55, modifié 1 fois.
OUI ..un génie du mal certe..mais un génie qd mm...
il a réussi a devenir une super star en faisant que des bétises ..et sans montrer son cul!..c'est surement le 2eme homme le plus connu sur terre..waw! même jésus n'avait pas osé(bien qu'il ait fait beaucoup de mal par la suite..)..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
C'est dommage, il a pourtant failli entrer dans l'histoire comme étant le président ayant eu la mort la plus ridicule de l'histoire... Dommage qu'il l'ait recraché son bretzel...
@+
Chron
cry a écrit :j'ai parfois l'impression d'être qqun sans interêt au milieu de gens extraordinaires...
Ma main à couper que les "gens extraordinaires" pensent exactement la même chose.
Courage Cry, chacun son rythme ! C'est sur que c'est agacant de ne pas progresser aussi vite qu'on voudrait, mais l'important n'est-il pas de progresser peu importe le temps que ça prend ?
Allez un bisou pour la route
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"
Marche turque à sept ans (je crois), première symphonie à 12, mais fouetté derrière son piano dès l'âge de trois ans. D'autres l'ont fait sans succès, certes, mais ce jeune âge limite tout de même la définition de génie.