Zangief, l'ami des enfants.
- eiji_mazana
- Drunken master
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Certes, c'est marrant que tu parles d'ella, j'ai "I'm beginning to see the light" chanté par elle dans le crâne depuis ce matin...
mais je maintiens Chet Baker pour "My Funny Valentine", sa version m'hypnotise complétement, dès que sa voix arrive, j'ai le souffle court... ça peut paraitre ridicule, mais c'est vrai!
(ouais, je détourne mon propre sujet, pas grave.)
mais je maintiens Chet Baker pour "My Funny Valentine", sa version m'hypnotise complétement, dès que sa voix arrive, j'ai le souffle court... ça peut paraitre ridicule, mais c'est vrai!
(ouais, je détourne mon propre sujet, pas grave.)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- eiji_mazana
- Drunken master
- Tsuka
- Admin / Maniac
Au fait j'en profite pour savoir si il y aurait un melomane dans l'assistance qui saurait me dire quel est le titre de la chanson utilisée dans le clip "Tsukiyo No Ban" (Studio 4°C), et que l'on peut également entendre actuellement dans la pub pour une société nommée "Aviva" (assurances je crois) ...
Merci d'avance si qqun sait ^_^
Tsuka
Merci d'avance si qqun sait ^_^
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
>le Velvet underground, Sunday morning. (merci Google)
Super merci Balak
Honte a moi je n'avais même pas essayé de trouver via Google, pensant que la question n'avait pas été posée ...
J'apprend que Velvet underground est le premier groupe de Lou Reed, ok ... reste plus qu'a trouver quelle version a été utilisée dans Tsukiyo No Ban ...
Tsuka
Super merci Balak

Honte a moi je n'avais même pas essayé de trouver via Google, pensant que la question n'avait pas été posée ...
J'apprend que Velvet underground est le premier groupe de Lou Reed, ok ... reste plus qu'a trouver quelle version a été utilisée dans Tsukiyo No Ban ...
Tsuka
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
mais mickey parade est une influence que je revendique HAUT et FORT!Rafchan a écrit : je trouve que ses mains sont trop mickey parade par rapport au reste du corps par contre ...
bon, peut-etre que là c'est pas trop raccord, mais...
Ah tieng?je sais pourquoi c'est le gros communiste qu'il préfère >0<

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Bravo de revendiquer tes influences Mickey Parade Balak, c super Mickey Parade!!!!
*'teul Lou remontée à bloc*
On attend tes autres oeuvres, hein!!
Et puis, au fait, t'avais pas répondu à ma couestsheunne: t'as jamais songé à une adaptation BD de LA Confidential??
Perso, je pense que tu cartonnerais (sans mauvais jeux de mots).
*'teul Lou remontée à bloc*
On attend tes autres oeuvres, hein!!
Et puis, au fait, t'avais pas répondu à ma couestsheunne: t'as jamais songé à une adaptation BD de LA Confidential??
Perso, je pense que tu cartonnerais (sans mauvais jeux de mots).