Ah oui et ya aussi les espèces de pitbull avec plein d'yeux qui s'arrêtent de vant toi et font un bruit chelou avant d'envoyer une onde de choc mortel...
Ah? Bizarre... Pourtant j'avais déjà du posté (moi ou un autre) la page d'accueil de jpoptrash, projet à la base lancé par Sébastien Morand...
Sinon Cry, y a surement du débridage dans l'air, puis après la plupart doivent mettre des lentilles, puis un bon coup de maquillage et d'éclairage dans la tronche pour faire des jolis reflets et si ça suffit pas pour les photos un coup de photoshop.
Mais pas besoin d'être japonais pour que le résultat soit aussi impressionant. Tu verrais ma mère quand elle se lève le matin, ses yeux c'est deux fentes, et 30 min après quand elle a mis ses lentilles, elle a des yeux de biches, et elle ne se fait pas débrider les yeux tout les matins...
@+
Chron
Chron a écrit :Ah? Bizarre... Pourtant j'avais déjà du posté (moi ou un autre) la page d'accueil de jpoptrash, projet à la base lancé par Sébastien Morand...
La seule occurence que j'ai trouvé c'est effectivement un message de toi mais pointant d'autres pages internes du site : viewtopic.php?t=4036&start=2
Après si l'ancienne url du site ne contenait pas jpoptrash, p'têtre pour ça que j'ai pas trouvé d'éventuelles autres anciennes occurences.