Du gob & des femmes, en veux tu ? En voila !
oué icaras a raison.structurer structurer structurer . c chiant, c long(j'en bouffe en ce moment...et c'est la merde)
mais ca paye
melody->pfoua. moi jsuis sur gta san andreas.ca c du jeu qui transpire la testosterone. avec des gros flingues, du sang et des belles voitures.pas comme ton ff 12 avec des pseudos tapettes qui se battent au tour par tour
mais ca paye
melody->pfoua. moi jsuis sur gta san andreas.ca c du jeu qui transpire la testosterone. avec des gros flingues, du sang et des belles voitures.pas comme ton ff 12 avec des pseudos tapettes qui se battent au tour par tour

Merci Melody pour tes remarques très constructives
Je pense que dans ton école, tu dois être dans le stress, plus la concurence...
Et pour te soulager le soir, tu fais un petit jeu vidéo et une petit critique méchante et gratuite qui fait tellement de bien à l'égo.
Voila, sauf que moi, je n'ai jamais fait d'école de dessin, je suis comme beaucoup de gens. Je dessine pour le plaisir. Si si, il y en a encore.
Tes remarques sont domages, il y a beaucoup d'autres personnes qui auraient besoin de conseils et qui ne souhaitent par focément devenir professionnel.
Et qui au final, n'osent pas poster leur dessin sur catsuka.
Pour le mauvais gout, je te l'accorde.
Et je l'assume complétement.
Oetch Gros
Je pense que dans ton école, tu dois être dans le stress, plus la concurence...
Et pour te soulager le soir, tu fais un petit jeu vidéo et une petit critique méchante et gratuite qui fait tellement de bien à l'égo.
Voila, sauf que moi, je n'ai jamais fait d'école de dessin, je suis comme beaucoup de gens. Je dessine pour le plaisir. Si si, il y en a encore.
Tes remarques sont domages, il y a beaucoup d'autres personnes qui auraient besoin de conseils et qui ne souhaitent par focément devenir professionnel.
Et qui au final, n'osent pas poster leur dessin sur catsuka.
Pour le mauvais gout, je te l'accorde.
Et je l'assume complétement.
Oetch Gros
- Den X
- Couteau Suisse
"Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde l'autoroute qui passe dans le tien" 

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
hééééééééééé c'est mon expression ouech gros !! voleur
denx-> <note expression qui tue>
MMMmmm-> je pense pas que melody ait voulu etre mechante. tu trainerais un peu plus sur le forum, tu verrais que melode, bah c'est ca. une meuf qui te parle cash, un peu extreme dans les propos (tu te souviens melody quand j'tavais montré les dessins de mon blog...j'ai eu droit a un c'est d'la merde en pleine tronche ^^)
donc bref. melod, c'est ca. donc no prise de tete, grand !
en plus elle s'est repentie
et on dessine tous pour le plaisir d'abord

denx-> <note expression qui tue>
MMMmmm-> je pense pas que melody ait voulu etre mechante. tu trainerais un peu plus sur le forum, tu verrais que melode, bah c'est ca. une meuf qui te parle cash, un peu extreme dans les propos (tu te souviens melody quand j'tavais montré les dessins de mon blog...j'ai eu droit a un c'est d'la merde en pleine tronche ^^)
donc bref. melod, c'est ca. donc no prise de tete, grand !
en plus elle s'est repentie

et on dessine tous pour le plaisir d'abord
Modifié en dernier par malec le mar. 10 oct. 2006, 22:41, modifié 2 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!