comment tu balances ,ica .... Je vois vraiment aucune référence rapportant à ce que tu dis ... Des exemples, peut-être ?
c'est dans action man atom ,voila .
bon faut quand même dire que pour certains censeur ,une fille qui croque dans une pomme ou qui fait un bisous a la camera c'est tendancieux.
sinon perso je trouves qu'induire une forme de sexualité latente dans un dessin animé est pas une mauvaise chose (toujours les mêmes exemple de lamu ,dirty pair et autres nadia ...)
,apparament c'est un objectif ni principal ni secondaire dans molly
on, peut evoquer le coté séxués de personnages sans forcement placer des bites dans le decors ou des persos habillés SM ,avec les relations entre personnages par exemple .
aprés c'est une question d'interpretation moi je percois molly comme une fille en plein adolescente et donc forcement séxuée ,que ce soit psychologiquement physiquement (je la trouves assez sexy ,je sais plus quel age elles est censé avoir dans la serie mais elle a pas le physique d'une enfant)
je pense qu'il est difficile de faire une serie pour ado en ignorant cet aspect mais bon si le public visé est 8 -12 pas plus et que les ados sont pas concérnés cet aspect est plutot dispensable .
en ce moment je regarde eureka 7(peut étre que c'est pour les ados ,bon je sais pas comment on range dans les cases peut étre que c'es tpas bien pour un gamin de moins de 12 ans .)
et ont ressent "l'energie adolescente" le fait que les jeunes sont pas des étre aséxués .
sinon il est pas mal du tout ce jeu