Cri (s)
- Bambin
- Nikuman addicted
Merci!!Chron a écrit :Alors, j'ai envie de dire comme Koneko, fais attention, ça ne marche pas avec tout le monde, par contre, ça peut t'offrir une nouvelle perception du monde, déjà que t'es fan de kawaii...
![]()
Et bon anniversaire.
@+
Chron

Le kawaii c'est le bien

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Disons que le message sous-jacent "T'es une crado-bordélique mais je t'aime quand-même" est quand-même assez désagréable dans le fond... ^^;AnneKo a écrit :C'est normal de nettoyer l'appart de quelqu'un "dans son dos" ?
La dernière fois qu'on m'a fait ça, ça donnait:
Elle: "Tiens, j'ai ramassé et trié tes papiers et tes bouquins qui trainaient par terre pour en faire des belles piles par taille... c'est mieux, non ?"
Ouam: "Non. Parceque ce que tu percevais comme un magma informe de feuilles de plusieurs tailles mélangées et de bouquins était en fait le fruit d'un effort de documentation et des recherches avec un agencement pratique et une chronologie utiles à mon travail qu'il va falloir que je retrie entièrement pour recréer la structure que c'était avant que tu ne joues à la Fée du Logis."
.............................reyuiyhvgjhgjd
........................geytusdjhjeuihjdxck
.....................euteizuxc'vxeukfstdstkjqskf
....................uetiutytcxebvn,xgvjydiuig
.......................vivelesbisounours!!!
....................uiezryiuesdhllcwnebcmwxennbtw
.......................ueztrimzehxnwgthfhjwx.............................gfd
......................eurtsdfhdwhjfjhcxjhwxhj..................gfdg
...............utirezutsdgbhfegyetgrayezutgrhgsdgf............fdgdgd
............iyezouryzleuigfhsdxgvbxwvbcwhjcfgwxj....gfdssgfdsg..
.........eyruztrgdhsgflcxwevchjbhdsgof rdegflheggfddsgfxwhgfdgdfgsfdgssg
.......eruegtfdshgfwjxgjwgfgdwshgfhdgwxgbcdjfgdsfxwxewgrleyiur!!efgds
........................geytusdjhjeuihjdxck
.....................euteizuxc'vxeukfstdstkjqskf
....................uetiutytcxebvn,xgvjydiuig
.......................vivelesbisounours!!!
....................uiezryiuesdhllcwnebcmwxennbtw
.......................ueztrimzehxnwgthfhjwx.............................gfd
......................eurtsdfhdwhjfjhcxjhwxhj..................gfdg
...............utirezutsdgbhfegyetgrayezutgrhgsdgf............fdgdgd
............iyezouryzleuigfhsdxgvbxwvbcwhjcfgwxj....gfdssgfdsg..
.........eyruztrgdhsgflcxwevchjbhdsgof rdegflheggfddsgfxwhgfdgdfgsfdgssg
.......eruegtfdshgfwjxgjwgfgdwshgfhdgwxgbcdjfgdsfxwxewgrleyiur!!efgds
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est peut-être aussi "Je suis un maniaco-compulsif du ménage, mais aime-moi quand même"? Vous ne voyez pas? Cet homme souffre!"T'es une crado-bordélique mais je t'aime quand-même"
Ou "comment se trouver une excuse pour pouvoir refoutre le bordel en faisant culpabiliser l'autre"...qu'il va falloir que je retrie entièrement

Hidro.j>Ca ne marche pas, j'ai bien vu ta tentative fallacieuse de subversion peluchesque subliminale.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- cry
- Beau Booty
je déteste ca aussi! ma mère adore changer mes affaires de place quand je ne suis pas là, pretextant que "de telle manière c'est plus pratique", après je ne retrouve plus rien! fin elle a pas réussi aà trouver mes affaires persos encore pour faire sa fouineuse...
je vais mourir il y a trop de taff , je peux même pas dessiner ou glander sur catsuka
*repars
je vais mourir il y a trop de taff , je peux même pas dessiner ou glander sur catsuka

*repars
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Bambin
- Nikuman addicted
PUTAIN DE MAISON DE PRODUCTION DE MES DEUX!!!!!
Ils ont eu la merveilleuse idee de devalider le modele une fois toute l'anim finie, il reste 6 jours pour refaire les 70 plans et encore on ne sait pas encore ce qui ne va pas avec le modele... on doit attendre pour faire la modif et il n'y a aucun delais supplementaire... on aura deux jours pour refaire toute l'anim
FUCK UP!!!
Ils ont eu la merveilleuse idee de devalider le modele une fois toute l'anim finie, il reste 6 jours pour refaire les 70 plans et encore on ne sait pas encore ce qui ne va pas avec le modele... on doit attendre pour faire la modif et il n'y a aucun delais supplementaire... on aura deux jours pour refaire toute l'anim
FUCK UP!!!